J'avoue que ça bouge pas trop mais ça va parder x) [laissons un peu durer le suspence XD]
Hup bonne lecture ^_^
___________________________________________________________
I’ve got ecstasy, but I feel the tea ris falling down. Oh, yes I have got ecstasy, I’m seized with it. Sadistic desire…
Voila des heures que Ludwig se fredonnait cette chanson, cette chanson encrée dans sa tête depuis plusieurs années déjà. Ce soir il était seul, bizarrement il n’avait pas eut envie d’aller passer du temps avec se hommes, il se rendait peu à peu compte qu’ils l’ennuyaient vraiment. Il en voulait des autres, des nouveaux, des pures.
Il somnolait là, solitaire sur son canapé. Sa tête commença à lui tourner, ses paupières devenaient lourdes, il était sur le point de s’endormir quand son téléphone sonna. Il jura puis décrocha.
- Ouè ?
- Ludwig, c’est Dave ! Ecoute j’ai quelque chose pour toi !
- Va z’y explique.
- J’ai trouvé quelqu’un ! Hayden, un jeune étudiant de 23 ans, cheveux d’un noir profond, des yeux brun, très foncés, un mètre soixante-dix environ. Fils de riche, il a hérité de l’argent de ses parents lors de leur décès, il y a deux ans. De caractère il est très timide et naïf, rapidement influençable. Alors, qu’est ce que t’en dis ?
- J’en dis que c’est parfait ! Et bien sur, je ne te demande pas où tu l’as « trouvé » ?
- Non. Tu veux le voir quand ?
- Demain ! Ramène-le dans mes jardins, près du puit, vers quatorze heures.
- Ok ça marche, ç demain alors.
- Ouè, merci Dave !
- Mais de rien.
Il raccrocha. Un nouveau… parfait ! Il avait vraiment hâte de le rencontrer, il devrait même très probablement l’apprivoiser et le dresser comme tous les autres. Comme tous ses chiens, tellement bien dressées qu’ils en deviennent vraiment idiots ! En y réfléchissant bien, même si, au départ, Hayden serait pur, il finirait tout de même par devenir aussi con qu’eux ! Mais bon, il sera son jouet quelques temps et une fois qu’il sera complètement cassé psychologiquement Ludwig pourra le laisser et en chercher d’autres. Ce qu’il faisait était cruel et il le savait, mais il ne voulait pas s’engager dans une relation durable et encore moins tomber éperdument amoureux d’un mec qui finirait par le tromper ou par le tuer mentalement parlant. C’est pourquoi, depuis le début de ses activités, il avait pour but de rester de marbre face aux idiots qui voudraient l’amadouer.
Il ne savait pas s’il en souffrait au fond de lui mais, à vrais dire, il s’en foutait royalement. Tout ce qu’il voulait c’était prendre du plaisir et se faire idolâtrer par ses chiens qui lui servaient de soumis et de cobayes au sadomasochisme.
Parfois certains de ses prostitués lui demandaient s’ils pouvaient passer la nuit chez leur "maître" mais Ludwig refusait, il disait qu’il ne voulait pas de "ça" chez lui. Parfois ils le prenaient mal mais le "roi" les remettait vite en place, il n’aimait pas être désobéit ni qu’on hausse la voix contre lui. Mais avec le temps, peu de personnes pouvaient encore lui résister, Ludwig avait une facilité surprenante à manipuler les gens, les entraînant dans n’importe quel genre de plans plus ou moins foireux. Mais il n’y pouvait rien, il était comme cela, refusant de se montrer faible devant qui que ce soit. Personne ne l’avait vu pleurer, jamais ! Même son majordome à qui il confiait énormément de choses ne l’avait jamais vu blessé ou mélancolique. C’était comme ça.
Il avait finalement finit par s’endormir, pensif, étant tout de même pressé de rencontrer son nouveau jouet, sur un canapé blanc qui lui servait de lit.
Quand il se réveilla il était midi. Il n’avait aucune réunion, aucune rencontre, presque aucune… Il se leva donc tranquillement de son canapé, alla prendre une douche, alla manger son petit déjeuner, encore mouillé, puis, se sécha et mit ses plus beaux habits pour rencontrer son nouveau chien.
Il rentra dans son bureau et se plaça en face des écrans accrochés au mur. Il les regarda attentivement et vit, sur l’un d’entre eux, deux homme marcher dans la grande allé. Ces deux personnes se dirigèrent vers ses jardins, plus précisément vers le jardin central, le plus grand. Ludwig regarda sa montre, il était quatorze heures exactement, Dave savait être à l’heure quand il fallait. Le maître des lieux sourit en voyant le jeune homme qui l’accompagnait, il n’avait pas encore vu son visage mais savait qu’il allait être parfait. Il se décida donc à sortir pour accueillir ses "invités".
Ludwig se dirigea a pas lents vers la puit où les deux autres hommes l’attendaient. En s’approchant il vit que Hayden avait les mains attachées dans le dos, il regardait au fond du puit n’ayant pas entendu le brun approché.
- Ah Ludwig !
- T’es à l’heure Dave… c’est bien.
- Nan mais tu me prend pour qui, je sais ce que j’ai à faire !
Ludwig lui avait sourit amicalement, il aimait beaucoup Dave, même s’il n’était pas vraiment proche de lui il savait que son ami pouvais se mettre dans de sales situation juste pour l’aider.
Hayden regardait la scène, plus précisément Ludwig qui planta à ce moment là ses yeux dans ceux de Hayden. Le jeune était immobile il ne bougeait pas, ne parlait pas. Le brun décida donc d’engager la conversation.
- Bonjour Hayden.
- Bonjour…
-… Dave t’aurait pus éviter de l’attacher ! Il a plus peur qu’autre chose ! Puis il se retourna vers Hayden. T’inquiète pas j’vais détacher tout ça.
Hayden eut un petit mouvement de recul et baissa la tête.
- Ne vous inquiétez pas, ça va…
- Non ça ne va pas ! Je t’enlève ça point !
- D…d’accord…
Après avoir détaché son "prisonnier" Ludwig s’est retourné vers Dave avec un sourire énorme et surtout sadique.
- Dave comment t’a fait pour trouver un mec mignon comme ça ? Enfin en plus d’être mignon il est tout timide ! Tu m’as trouvé la perle rare.
- Fais attention à ne pas le casser trop vite hein !
- Oh non crois moi j’en prendrait soin.
Après ces mots ils entrèrent dans un fou rire incontrôlable sous les yeux perdus de Hayden qui se demandait ce qu’allait lui faire le grand brun. Au bout de quelques minutes leurs rires cessèrent et Dave tourna le dos au deux autres hommes pour partir de la demeure du brun.
Ludwig et Hayden étaient à présent seuls et la nuit tombait. L’homme d'un mètre quatre-vingt-cinq se retourna vers son cadet et lui ordonna de le suivre à l’intérieur.
- Bon… tu veux manger quoi Hayden ?
- Je ne sais pas… ce que vous avez.
- Ok, alors ça sera lasagne ! Installe toi à la table le temps que j’prépare !
- Oui…
Ludwig se dirigea vers la grande cuisine de sa maison et commença à préparer tout ce dont il avait besoin pour se nourrir.
Pendant ce temps là, Hayden était seul dans la salle à manger du brun. L’homme lui avait dit de se placer à la table mais le plus jeune préférait regarder les lieux. A la vue de cette maison il avait été impressionné mais l’intérieur l’émerveillait encore plus, la pièce où il se trouvait était d’un ton rougeâtre avec parfois des effets plus sombres. Ludwig avait vraiment du goût pour ce qui était de la décoration. Hayden admirait vraiment tout cela mais il fut tiré de ses pensées quand le maître des lieux entra dans la pièce.
- Toujours pas assit ?
- Euh… Je…
- Ouè c’est bon fais pas tout un discourt et assied toi c’est prêt !
Hayden exécuta les ordres de son "supérieur" qui prit place en face de lui. Ils commencèrent à manger dans le silence le plus total. Le cadet essayait de faire le moins de bruit possible avec ses couverts pour éviter de gêner le brun qui décida tout de même d’engager la conversation.
- Dave t’a expliqué pourquoi tu es ici ?
- Oui…
- Bon alors tout va bien.
- …
- Et ne sois pas si timide, j’vais pas te manger sur place !
- Désolé…
- Il se fait tard et j’ai pas envie de te ramener dans ton appartement donc tu va rester ici pour cette nuit ! Mais demain je t’y emmène et je te le fais visiter.
- D’accord.
Le repas c’était finit comme il avait commencé, dans le silence. Hayden n’osait plus parler, Ludwig n’en avait aucune envie. Le brun avait ensuite montré les pièces principales de sa maison au plus jeune et l’avait laissé seul dans la salle de bain pour aller rejoindre son lit. Il était allongé sur son lit qui était orné d’une grande couette en léopard, fumant une cigarette, pensant quand une petite tête passa à travers l’embrasure de la porte.
- Heu…
- Ouè ?
- Vous ne m’avez pas montré où je…
- Tu dors avec moi !
L’homme aux cheveux noirs entra timidement dans la pièce refermant la porte derrière lui. Il se dirigea vers le grand lit au milieu de la pièce et entra sous les draps restant au maximum collé au bord pour ne pas, encore une fois, gêner son "maître". Ludwig éteignit la lumière et passa lui aussi sous les draps, mais, contrairement au plus jeune, il ne tenta pas de rester au bord et ne se gêna pas pour s’étaler dans le lit.
- Bonne nuit Hayden.
- B… bonne nuit.
Hayden était toujours à la même place, il sentait le corps de Ludwig près du sien et se dit qu’il ne se "faisait pas chier à prendre toute la place" mais cette pensée s’estompa quand il sentit deux bras puissant passer autour de sa taille et le tirer vers le corps de son aîné. Il finit tout de même par s’endormir bien qu’il aurait préféré s’en aller. Mais Dave l’avait prévenu, "il ne fallait pas le contredire ou le contrarier car ça pouvait très mal se passer"…
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires