Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 20:07
Et voila le prologue de ma new fic =D
Par contre je m'excuse vraiment de sa "longeur" ptdrrr [mais d'un autre côté c'est un prologue les chapitres seront plus longs ^^"]


J'vous met vite fait un p'tit résumé de cette histoire :

[Ludwig est un homme riche de 31 ans il dirige une grande entreprise d'import /export. Mais à côté de ça il dirige des appartements qui contiennent des hommes qu'il aurait enlevé ou à qui il aurait forcé la main pour venir ou tout simplement que ses employé lui on gentiment ramenés, ces hommes sont comme emprisonné dans ces appartements et ne peuvent donc pas y sortir. Ludwig effectue sur eux des actions assez sadiques allant même jusqu’au sadomasochisme. Mais un jour un de ses employé y amène un homme qui se laisse facilement soumettre du à la peur des autres. A la vue de celui-ci Ludwig fera tout pour l’avoir autant physiquement que par les sentiments…]


Bon faut aussi que j'avoue que c'est pas très bien expliqué et tout et tout XD
bref bonne lecture ^^

[Et au passage je file aussi un lien vers le 'blog de Rhode et moi =D vu que le chapitre 2 de Pacte de sang est posté =D rhode-tsuki-yaoi.over-blog.com/ voila ^_^]



________________________________________





Les derniers hommes présents à cette réunion s’en allèrent laissant Ludwig seul au bout de cette grande table. Son boulot il le détestait, toujours cette affreuse routine qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Bien qu’il soit haut placé dans la société des affaires et qu’il faisait  pas mal de rencontres, il trouvait son boulot d’un ennui terrible.

Il appuya son menton sur la paume de sa main et regarda à travers l’immense vitre qui se trouvait à sa droite, se demandant si les gens "plus bas" que lui étaient plus heureux, mais il fut sortit de ses pensées lorsque son homme de main l’interpellât. John était un homme d’une trentaine d’année, plutôt grand avec des cheveux roux mi-long. Le majordome s’exécuta laissant son patron seul.

Ludwig pensa encore quelques minutes aux différentes choses qu’il pourrait faire en rentrant chez lui pour enfin prendre l’ascenseur pour descendre de nombreux étages jusqu’au parking souterrain où la voiture l’attendait, il y entra à l’arrière se plaçant au milieu entre les deux sièges.

 

- Démarre John, nous rentrons !

 

L’intéressé démarre le véhicule et se concentra sur la route. Ludwig fit soudainement glisser ses doigts sur la nuque de l’homme devant lui et les passa dans ses cheveux. Puis il fit descendre sa main et la posa sur l’épaule de John, il la laissa jusqu’à l’arrivée à sa demeure.

 

- Merci John, bonsoir !

 

Avant de sortir de la voiture, il avança et déposa ses lèvres dans le cou de son majordome pour ensuite s’en aller.

Ludwig se dirigea vers l’immense porte de sa maison, il y entra et, sans même allumer les lumières, s’allongea sur son canapé, se rendant vraiment compte que cette vie ne lui convenait plus.

Il tenta de faire le vide dans sa tête mais n’y parvint pas, tant de choses le « hantaient » à commencer par son travail, qui le rendait si riche mais était pourtant si répétitif. Bien sur, il ne le changerait absolument pas mais un peu de nouveauté ne pourrait lui faire aucun mal.

Puis ses pensées se dirigèrent rapidement à ses "prostitués", c’est ainsi qu’il aimait les appeler, des hommes qu’il gardait en "captivité" dans des appartements à son nom. Il allait les voir quelques fois par semaine, pratiquant sur eux toutes sortes de choses sadiques, perverses. On pouvait presque penser que tout cela était l’échappatoire de sa routine, le changement de sa vie, son bonheur ? Oui, mais dans ce cas là, même son bonheur commençait à devenir morne, toujours les mêmes hommes, toujours les mêmes gémissements, toujours les mêmes larmes.

Ludwig était le maître de tous ces hommes, ils lui étaient totalement soumis et tous attendaient impatiemment de se faire emmener dans la grande demeure de leur « roi » mais à leur grande déception, toutes ces activités se déroulaient toujours dans les appartements où ils se trouvaient, chaque prostitués ayant son appartement respectif.

Ce soir là, Ludwig était pensif. Il avait besoin de changements, d’un seul changement qui n’allait pas tarder à entrer dans sa vie…

 

Par Tsukiyo - Publié dans : Sadistic Love [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 16:06
Faisons de la pub [pour une bonne chose bien sur =D]
mais quoi ???

Pour la fanfictiion yaoi [je le précise comme si vous vous y attendiez pas XD j'aurais peut-être du laisser le suspence ptdrrrr bon d'accord d'accord j'me tais -_-"] que je fait en co-production avec Rhode =D [<33333]

rhode-tsuki-yaoi.over-blog.com

Voila voila =D allé le voir et surtout lisez hein è_é/ *devient méchante* [non non faites comme vous voulez ^^" mais allez quand même voir régulièrement si y a pas de new chapitres ptdr]
Au passage merci beaucoup à Rhode d'avoir accepté ma demande de co-prod' (^o^)/ kiss n'a touaaa <3 [et vouala son 'blog : rhode.over-blog.com/ ]

Hup et aussi j'prévient qu'il y aura bientôt sur mon site [donc ici XD] le prologue d'une nouvelle histoire assez sadique qui m'est venue en illumination [ouè ouè envoyée de la haut XB]

Voila j'crois que c'est tout =D
bizZzzz
              
                                Mangas_60.gif
Par Tsukiyo - Publié dans : Pacte de sang (co-prod' with Rhode =D)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 15:14
Bon alors voila comme promit le chapitre suivant de Y-Ren-Plaçable ^-^
j'avoue qu'il est un peu plus court que les autres x( mais bon j'me ratrapperais une autre fois XD
Sinon j'ai eu une illumination mdr une nouvelle idée de fiction [oui oui quelle belle illumination mdr] et donc j'vais bientôt écrire le prologue sur papier [j'essayerais d'le faire pour ce week end mais j'promet rien hein ^^"] et donc voila =)

j'èspère que ce chapitre vous plaira =3 [même si la fin est pas super super XD] sur ce bonne lecture et merci pour vos commentaires (^o^)/





_____________________________________________






Daisuke n’en revenait pas… Asajirô l’avait appelé, de son pleins gré, il lui avait timidement demandé de le rejoindre au pied de la tour 109 ce qu’il avait fait après avoir pris une douche.

Il arrivait. Voyant que le plus jeune l’attendait déjà il pressa le pas.

 

- Bonjour Aji’.

- B… bonjour.

 

Asajirô sourit timidement au blond qui s’avança pour lui embrasser la joue.

 

- T’as envie d’aller où ? Demanda le blond.

- Je ne sais pas… c’est comme tu veux.

- D’accord bon alors allons dans des magasins de fringues !

 

Daisuke qui paraissait très heureux d’être en compagnie de son ami lui pris la main et le tira à l’intérieur de l’immense tour. Ils entrèrent dans un magasin Vivienne Westwood, puis dans un magasin Black Peace Now, ils firent le plein d’affaires "assez" chères pour ne pas dire trop.

 

- Dit Asajirô, ça te dirait d’aller faire des purikura* ?

- Oui.

 

Ils allèrent au photomaton et firent des photos qu’ils arrangèrent ensuite en fonction des motifs disponibles. Puis Daisuke proposa de se rendre dans un café, une fois installés ils discutèrent même si Daisuke parlait plus que son ami.

 

- Alors elle t’a plut cette après-midi ?

- Oui… merci Daisuke !

- Merci à toi de m’avoir appelé ! Tu sais je ne m’y attendais pas du tout, c’était une agréable surprise !

- Ne… ne le dis pas à Umiko ! S’il te plait…

- D’accord.

Puis, ils se levèrent et rentrèrent tous les deux chez le blond.

 

- Tu veux à boire Aji’ ? Ou à manger ?

- N… non merci, ça va !

- T’es trop mignon habillé comme ça ! dit Daisuke avec un énorme sourire qui fit rougir le plus jeune.

 

Daisuke souleva le visage d’Asajirô pour le regarder dans les yeux, caressant sa joue de son pouce. Il passa sa main dans ses cheveux ébène et son autre main dans son dos puis il se colla à lui et resserra son étreinte autour du jeune qui enfuit sa tête dans le cou du blond.

Asajirô se sentait bien dans ces bras, il se sentait protégé, il aurait voulut y rester bien plus longtemps.

Daisuke passa sa main sous le tee-shirt du plus jeune qui frissonna mais il ne s’éloigna pas, au contraire, il passa ses bras autour du cou de son ami. Il sentit alors les lèvres de Daisuke se poser sur son cou, ses mains parcouraient lentement le dos d’Asajirô puis se positionnèrent sur les fines hanches de celui-ci.

C’est alors que le blond se renversa sur le canapé entraînant Asajirô sur lui.

Le plus jeune s’appuya sur ses avants bras de façon à ce que ses yeux reste au dessus de ceux de Daisuke, il baissa son visage et pris timidement la bouche de son aîné pour ensuite y faire entrer sa langue qui en voulait beaucoup plus. A ce contact le blond sourit intérieurement, il prit pleinement part à ce baiser et passa sa main dans la nuque d’Asajirô de façon à l’approfondir.

Les mains du jeune commencèrent leur découverte du corps de Daisuke, sa peau était douce et ses traits d’une finesse parfaite. Asajirô ouvra la chemise de son "compagnon" et posa ses mains sur ce torse finement musclé. Il donna quelques coups de langue dans le cou de son aîné ce qui arracha de faibles gémissements à celui-ci. Plus la langue d’Asajirô parcourait son corps, plus la respiration de Daisuke s’accélérait, de plus, cette langue étant accompagnée d’un piercing était vraiment un avantage qui faisait monter l’éxitation du blond.

L’aîné cambra son corps sous les caresses que lui infligeait cette langue qui arrêta tous mouvement arrivé à son bas ventre. Asajirô tenta tant bien que mal d’enlever le pantalon de son partenaire pour pouvoir faire progresser le voyage descendant de sa langue. C’est à ce moment là que Daisuke sentit son cadet trembler, bien que le jeune le regardait de regard rempli de désir on pouvait remarquer qu’il était tout de même assez effrayer par la situation et, tout d’un coup, plus très sur de lui.

 

- Aji’…

 

L’intéressé regarda Daisuke et lui sourit lui montrant que tout allait bien. Puis il retira le seul bout de tissu qu’il restait sur le corps du blond, où une bosse imposante s’était formée. Après avoir admiré le corps nu de son ami, Asajirô baissa son visage vers cette verge dressée et en suçota le bout avec insistance, il y faisait glisser sa langue prenant pour atout le diamant qui était sur celle-ci. Puis, sous les gémissement suppliants de Daisuke qui, malgré l’effort qu’il faisait pour pouvoir parler, lui demanda d’aller plus loin, le jeune pris le membre entier dans sa bouche, faisant de léger va et vient qui devinrent vite plus rapides et plus insistants.

Asajirô commençait à se sentir de plus en plus à l’étroit dans son pantalon, il prit l’initiative de l’enlever, ainsi que son boxer. Puis, il empoigna son propre sexe de sa main droite et y donna le même rythme que sa langue ; en quelques minutes, Daisuke se libéra dans la bouche d’Asajirô qui ne tarda pas, lui aussi, à venir dans sa main.

Le plus jeune mis sa tête dans le cou du blond qui lui souleva le visage pour prendre tendrement ses lèvres qui avaient goûtées à sa semence. Puis, l’aîné pris la main de son partenaire et lécha avidement le liquide qui restait sur les doigts de celui-ci.

Aucun des deux ne parlait, Asajirô regardait Daisuke dans les yeux, sa main toujours prisonnière de la sienne. Le blond recommença à caresser avec insistance l’entre jambe du jeune qui ne tarda pas de gémir de nouveau.

Daisuke souleva Asajirô et l’emmena jusqu’au lit où il l’allongea et recommença à l’embrasser, ses mains avaient recommencé à parcourir le corps de son cadet, insistant sur les endroits sensibles de celui-ci. La respiration du jeune s’accélérait à nouveau, le blond porta deux doigts à sa bouche et les humidifia tout en regardant Asajirô d’un regard remplit de désir. Puis, il souleva le corps de son ami et y introduit ses doigts.

A cette sensation Asajirô se crispa, se resserrant autour des doigts du blond qui étaient à présent totalement en lui. Il les sentait bouger dans son corps et afficha une mine qui reflétait la souffrance. Il essaya d’attraper le bras de Daisuke et le regarda pour baisser honteusement la tête.

 

- Daisuke arrête ! S’il te plais…

 

 

 

 

 

 

*Purikura = photomaton japonais qui permet de personnaliser ses photos en y ajoutant des images [compris ? XD]
Par Tsukiyo - Publié dans : Y-Ren-Plaçable [en pause]
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus