Y-Ren-Plaçable [en pause]

Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 15:14
Bon alors voila comme promit le chapitre suivant de Y-Ren-Plaçable ^-^
j'avoue qu'il est un peu plus court que les autres x( mais bon j'me ratrapperais une autre fois XD
Sinon j'ai eu une illumination mdr une nouvelle idée de fiction [oui oui quelle belle illumination mdr] et donc j'vais bientôt écrire le prologue sur papier [j'essayerais d'le faire pour ce week end mais j'promet rien hein ^^"] et donc voila =)

j'èspère que ce chapitre vous plaira =3 [même si la fin est pas super super XD] sur ce bonne lecture et merci pour vos commentaires (^o^)/





_____________________________________________






Daisuke n’en revenait pas… Asajirô l’avait appelé, de son pleins gré, il lui avait timidement demandé de le rejoindre au pied de la tour 109 ce qu’il avait fait après avoir pris une douche.

Il arrivait. Voyant que le plus jeune l’attendait déjà il pressa le pas.

 

- Bonjour Aji’.

- B… bonjour.

 

Asajirô sourit timidement au blond qui s’avança pour lui embrasser la joue.

 

- T’as envie d’aller où ? Demanda le blond.

- Je ne sais pas… c’est comme tu veux.

- D’accord bon alors allons dans des magasins de fringues !

 

Daisuke qui paraissait très heureux d’être en compagnie de son ami lui pris la main et le tira à l’intérieur de l’immense tour. Ils entrèrent dans un magasin Vivienne Westwood, puis dans un magasin Black Peace Now, ils firent le plein d’affaires "assez" chères pour ne pas dire trop.

 

- Dit Asajirô, ça te dirait d’aller faire des purikura* ?

- Oui.

 

Ils allèrent au photomaton et firent des photos qu’ils arrangèrent ensuite en fonction des motifs disponibles. Puis Daisuke proposa de se rendre dans un café, une fois installés ils discutèrent même si Daisuke parlait plus que son ami.

 

- Alors elle t’a plut cette après-midi ?

- Oui… merci Daisuke !

- Merci à toi de m’avoir appelé ! Tu sais je ne m’y attendais pas du tout, c’était une agréable surprise !

- Ne… ne le dis pas à Umiko ! S’il te plait…

- D’accord.

Puis, ils se levèrent et rentrèrent tous les deux chez le blond.

 

- Tu veux à boire Aji’ ? Ou à manger ?

- N… non merci, ça va !

- T’es trop mignon habillé comme ça ! dit Daisuke avec un énorme sourire qui fit rougir le plus jeune.

 

Daisuke souleva le visage d’Asajirô pour le regarder dans les yeux, caressant sa joue de son pouce. Il passa sa main dans ses cheveux ébène et son autre main dans son dos puis il se colla à lui et resserra son étreinte autour du jeune qui enfuit sa tête dans le cou du blond.

Asajirô se sentait bien dans ces bras, il se sentait protégé, il aurait voulut y rester bien plus longtemps.

Daisuke passa sa main sous le tee-shirt du plus jeune qui frissonna mais il ne s’éloigna pas, au contraire, il passa ses bras autour du cou de son ami. Il sentit alors les lèvres de Daisuke se poser sur son cou, ses mains parcouraient lentement le dos d’Asajirô puis se positionnèrent sur les fines hanches de celui-ci.

C’est alors que le blond se renversa sur le canapé entraînant Asajirô sur lui.

Le plus jeune s’appuya sur ses avants bras de façon à ce que ses yeux reste au dessus de ceux de Daisuke, il baissa son visage et pris timidement la bouche de son aîné pour ensuite y faire entrer sa langue qui en voulait beaucoup plus. A ce contact le blond sourit intérieurement, il prit pleinement part à ce baiser et passa sa main dans la nuque d’Asajirô de façon à l’approfondir.

Les mains du jeune commencèrent leur découverte du corps de Daisuke, sa peau était douce et ses traits d’une finesse parfaite. Asajirô ouvra la chemise de son "compagnon" et posa ses mains sur ce torse finement musclé. Il donna quelques coups de langue dans le cou de son aîné ce qui arracha de faibles gémissements à celui-ci. Plus la langue d’Asajirô parcourait son corps, plus la respiration de Daisuke s’accélérait, de plus, cette langue étant accompagnée d’un piercing était vraiment un avantage qui faisait monter l’éxitation du blond.

L’aîné cambra son corps sous les caresses que lui infligeait cette langue qui arrêta tous mouvement arrivé à son bas ventre. Asajirô tenta tant bien que mal d’enlever le pantalon de son partenaire pour pouvoir faire progresser le voyage descendant de sa langue. C’est à ce moment là que Daisuke sentit son cadet trembler, bien que le jeune le regardait de regard rempli de désir on pouvait remarquer qu’il était tout de même assez effrayer par la situation et, tout d’un coup, plus très sur de lui.

 

- Aji’…

 

L’intéressé regarda Daisuke et lui sourit lui montrant que tout allait bien. Puis il retira le seul bout de tissu qu’il restait sur le corps du blond, où une bosse imposante s’était formée. Après avoir admiré le corps nu de son ami, Asajirô baissa son visage vers cette verge dressée et en suçota le bout avec insistance, il y faisait glisser sa langue prenant pour atout le diamant qui était sur celle-ci. Puis, sous les gémissement suppliants de Daisuke qui, malgré l’effort qu’il faisait pour pouvoir parler, lui demanda d’aller plus loin, le jeune pris le membre entier dans sa bouche, faisant de léger va et vient qui devinrent vite plus rapides et plus insistants.

Asajirô commençait à se sentir de plus en plus à l’étroit dans son pantalon, il prit l’initiative de l’enlever, ainsi que son boxer. Puis, il empoigna son propre sexe de sa main droite et y donna le même rythme que sa langue ; en quelques minutes, Daisuke se libéra dans la bouche d’Asajirô qui ne tarda pas, lui aussi, à venir dans sa main.

Le plus jeune mis sa tête dans le cou du blond qui lui souleva le visage pour prendre tendrement ses lèvres qui avaient goûtées à sa semence. Puis, l’aîné pris la main de son partenaire et lécha avidement le liquide qui restait sur les doigts de celui-ci.

Aucun des deux ne parlait, Asajirô regardait Daisuke dans les yeux, sa main toujours prisonnière de la sienne. Le blond recommença à caresser avec insistance l’entre jambe du jeune qui ne tarda pas de gémir de nouveau.

Daisuke souleva Asajirô et l’emmena jusqu’au lit où il l’allongea et recommença à l’embrasser, ses mains avaient recommencé à parcourir le corps de son cadet, insistant sur les endroits sensibles de celui-ci. La respiration du jeune s’accélérait à nouveau, le blond porta deux doigts à sa bouche et les humidifia tout en regardant Asajirô d’un regard remplit de désir. Puis, il souleva le corps de son ami et y introduit ses doigts.

A cette sensation Asajirô se crispa, se resserrant autour des doigts du blond qui étaient à présent totalement en lui. Il les sentait bouger dans son corps et afficha une mine qui reflétait la souffrance. Il essaya d’attraper le bras de Daisuke et le regarda pour baisser honteusement la tête.

 

- Daisuke arrête ! S’il te plais…

 

 

 

 

 

 

*Purikura = photomaton japonais qui permet de personnaliser ses photos en y ajoutant des images [compris ? XD]
Par Tsukiyo - Publié dans : Y-Ren-Plaçable [en pause]
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 17:49
Et on continue avec le chapitre 3 de Y-Ren-Plaçable =D
j'èspère que vous aimerez (^o^)/ [alors dites s'que vous en pensez hein XD]

Sinon le chapitre 2 et 3 j'les avait finit depuis quelques semaines donc ils sont venu assez vite mais pour le chapitre 4 j'lais pas encore finit sur papier [car je fait d'abord sur papier mdr] et donc ça sera surement un peu plus long x)
mais il viendra ; ) ^^



____________________________________________________________






Quand Daisuke releva son visage, Asajirô le regardait, étonné et encore plus rouge qu’avant. Aucun des deux ne parlait attendant, sans même s’en rendre compte, un geste de l’autre quand quelqu’un frappa à la porte, Daisuke se le va tirant les bras d’Asajirô de façon à le remettre sur pieds.

 

- Aji’ je… suis désolé !

 

Il s’éloigna et alla ouvrir la porte. Asajirô se sentait tellement perturbé, il ne savait plus quoi en penser et quand Umiko entra dans la pièce, Asajirô courra dans ses bras. Des larmes ruisselaient sur ses joues, il se maudissait de ne pas pouvoir les retenir.

 

- Asaji’ ! Ne pleure pas ! Tu sais, je ne t’en veux pas d’être partis de la réception ! Tu as pus venir et c’est le plus important.

 

Elle desserra son étreinte et essaya les larmes de son ami.

 

- Tout va bien Daisuke ?

- Oui merci, ne t’inquiète pas.

- Quelqu’un m’attend dans la voiture alors je vais vous laisser ! Si il y a un problème n’hésitez pas à m’appeler !

 

Elle alla embrasser chaleureusement son ami, puis Daisuke, pour enfin s’en aller sous le regard perdu d’Asajirô.

Les deux hommes à nouveau seuls, le silence avait repris le dessus. Daisuke regardait Asajirô qui baissa honteusement la tête. Une main se posa alors sous son menton, lui relevant la tête. Le blond le regarda dans les yeux.

 

- Asajirô… je ne veux pas que tu soit mal à l’aise par rapport à ce qui s’est passé avant ! J’espère sincèrement que tu ne m’en veux pas !

 

Asajirô ne répondait pas, aucun geste, aucune réaction. Daisuke sentit une main tremblante se poser sur son dos, il ne bougeait plus laissant son cadet de 4 ans faire, c’est alors que le plus jeune enfui sa tête dans le creux de son cou et resserra son étreinte.

Daisuke passa sa main dans les cheveux noirs d’Asajirô et le serra contre lui. Le plus jeune pleura encore quelques minutes puis, plus rien. Daisuke sentit alors un corps lourds dans ses bras prouvant qu’Asajirô s’était endormit.

Le blond le porte alors jusque dans son lit où il le couvre et se couche ensuite à côté de lui.

 

- Aji’… Si tu savais comme t’es beau quand tu dors !

 

Il sourie, le regarde encore quelques minutes puis s’endors l’âme en paix.

 

***Asajirô se dépêcha de rentrer chez lui, ce n’était pas la première fois que Ren réagissait comme ça ce qui l’énervait au plus haut point. C’est alors qu’il entendit Ren rentrer, il se dirigea rapidement vers lui. Ren était couvert de bleu, les mains et le visage en sang.

 

- Pourquoi t’as toujours besoin de les provoquer alors que tu sais bien que tu ne fais pas le poids contre eux !

- Si j’ai fait ça c’est pour te protéger de ces salauds !

- Mais t’as vu l’état dans lequel ils t’ont mis ?! Viens je vais te soigner.

- Nan laisse moi ! Asajirô enchaîna en s’énervant.
- Mais pourquoi ? Pou...***

 

-… rquoi tu fais ça ? Ren !

 

Daisuke se réveil en entendant quelqu’un parler et se rend vite compte que cette personne est Asajirô, sa voix montre un air vraiment paniqué, mais le blond la trouve douce. Voyant que le plus jeune panique de plus en plus il lui caresse lentement et délicatement le visage de façon à le réveiller.

 

- Aji’ ! Réveille-toi. Il ouvre enfin les yeux. Aji’ ! Tu faisait un mauvais rêve alors je t’ais réveillé… tu avais l’air tellement paniqué ! Tu criais le nom de ton frère.

 

Asajirô releva la tête, étonné, alors il avait parlé ? Et Daisuke l’avait entendu ?!

 

- Tu sais, tu n’as pas à être gêné ! Si tu as envie de me parler, de quoi que ce soit, n’hésite pas ! Même si c’est dur pour toi. En plus de ça… ce serait dommage de ne pas faire entendre ta belle voix !

 

Asajirô rougit sous le compliment, cela faisait deux ans que personne n’avait entendu sa voix, à vrais dire il en avait oublié le son lui-même.

Daisuke ria nerveusement, il renversa Asajirô sur le dos et se mit à califourchon sur lui…

 

- T’es vraiment trop trop mignon quand tu rougis !

 

Daisuke baissa son visage et l’embrassa langoureusement. Sa langue forçat le barrage que formaient les lèvres d’Asajirô pour aller se mêler à la sienne.

Daisuke, réalisant son geste, se releva d’un air désolé tandis que le plus jeune se lave, quitta le lit, pris ses affaires et sortit de la maison en claquant la porte.

Daisuke… mais qu’avait-il fait ?

 

Asajirô marchait le plus vite possible pour atteindre son appartement, il voulait lui en vouloir mais il n’y parvenait pas. Daisuke n’y était pas allé par quatre chemins ce qui l’énervait mais pourtant il ne l’avait pas repoussé. Il essayait d’enlever les souvenirs de ce geste dans son esprit de peur d’en avoir encore envie…

 

Une fois chez lui, il s’effondra sur le canapé sans même prendre le temps d’enlever sa veste ou ses chaussures. Il s’endormit tout en pensant à Daisuke. Cette nuit là, il dormait étonnement paisiblement, il rêvait de Daisuke, repassant chaque seconde qu’il avait passé avec lui, chaque geste, chaque mot, … Il le trouvait d’une beauté surprenante, ses cheveux blonds contrastaient parfaitement avec ses yeux d’un noir profond.

 

Il passa une semaine seul chez lui, se couchant tôt et allant travailler le reste du temps pour essayer de penser le moins possible à Daisuke mais, il n’y arrivait pas.

Il mangeait peu ce qui inquiétait Umiko qui était venu le voir.

 

- Asaji’ ! Tu devrais manger plus ! Qu’est ce qui t’arrive ?

 

Son ami baissa la tête, il rougit violemment, repensant à sa soirée avec Daisuke, ce qui retint l’attention d’Umiko.

 

- Pourquoi tu rougis comme ça ? T’as rencontrer quelqu’un ?

 

L’intéressé rougit à nouveau et esquissa un sourire.

 

- Ah ! J’avais donc raison ! Dis moi tout Asaji’. Qui c’est ? Est-ce que je connais cette personne ?

 

Asajirô bougeât affirmativement la tête. Devait-il lui dire ?

 

- Allez dis-moi qui c’est ! Dit-elle impatiente attendant la réponse de son ami.

 

Asajirô prit un papier et un stylo, il hésita puis inscrit quelque chose sur le papier. Il le tendit à Umiko qui le lut attentivement.

 

"Même si je te dit qui c’est, je ne suis pas sur de mes sentiments envers cette personne alors je ne préfère pas ma réjouir trop vite en te disant qui c’est ! Je vais juste te dire que… je crois que j’aime un homme !"

 

Le visage d’Umiko s’illumina d’un énorme sourire. Alors comme ça Asajirô était amoureux, d’un homme, en plus de ça ! Voila plus de deux ans qu’il ne lui avait rien dit de tel. Il avait écrit sur le papier en souriant, est ce que Daisuke y était pour quelque chose ? Umiko ne le savait pas exactement.

 

Une fois son amie partie, Asajirô se trouvait à nouveau seul. Il décrocha le combiné de son téléphone, composa le numéro de Daisuke et attendit que celui-ci réponde.

 

- …

- D… Daisuke ! C’est Asajirô…
Par Tsukiyo - Publié dans : Y-Ren-Plaçable [en pause]
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 13:50

Voila =D

j'vous met ENFIN le deuxième chapitre de cette histoire (^o^)/

en ce moment j'ai pas mal d'inspi' alors vous allez être gâter XD

bon bonne lecture pis dites m'en des nouvelles =P

 

________________________________________________________

 

 

 

Asajirô poussa les portes, ses yeux, s’ouvraient sur un monde qu’il ne connaissait plus, il aurait d’ailleurs préféré ne plus l’affronter mais il devait le faire pour Umiko, elle était la seule personne qui lui restait bien qu’elle allait être moins disponible en conséquence de son mariage.

Ses yeux firent le tour de la salle mais ils s’arrêtèrent net à la vue de…

 

- Asajirô ! Umiko courut joyeusement dans ses bras, elle commença à lui parler mais il ne l’écoutait pas, toujours absorbé par cette personne.

- … d’inviter Masato ! Il la regarda attendant des explications, comme je connais son frère j’ai proposé à Masato de l’accompagner c’est pour ça qu’il est ici ! Je te présenterais son frère, Daisuke !

 

Son frère… Asajirô ne voulait voir personne, il ne voulait pas parler. Il avait envie de s’enfuir là où personne ne pourrait le retrouver.

 

- Tu sais Asaji’, repris Umiko, c’est quelqu’un de très gentil ! Je lui ais beaucoup parlé de toi !

 

 

***Flash back : Conversation entre Umiko et Daisuke.

 

- Hey Umi-chan ! Alors, pressée d’être mariée ?

- Et comment ! Ils rirent en chœurs. Ecoute, j’aimerais que tu me rendes un service !

- Tout c’que tu voudras.

 

Umiko prit un air sombre et poursuivit la conversation.

 

- Mon meilleur ami a accepté de venir à la réception du mariage, il vient juste pour me faire plaisir et il sera donc seul ! J’aimerais que… que tu arrives à lui redonner le sourire, que tu lui redonnes goût à la vie, que tu le rendes heureux, que tu… elle s’arrêta, ses yeux étaient inondés de larmes.

- Ton meilleur ami, le frère de Ren… D’après tout ce que tu m’as déjà dit à son sujet il survit. Je ne te garantis pas que je pourrais le rendre heureux mais je vais faire mon maximum pour lui donner le sourire !

- Merci ! Elle se jeta dans ses bras encore en larmes.

- Umiko, est-ce que… est-ce qu’il est…

- Je n’en sais rien ! Ca fait tellement longtemps qu’il ne sort plus, qu’il ne fréquente plus personne que je ne peux rien te dire à ce sujet !

- D’accord j’ai compris. Merci !

 

Fin du flash back***

 

Ce "Daisuke" savait apparemment beaucoup de choses sur Asajirô, cela l’effrayait autant que ça le soulageait mais il faisait confiance à son amie…

 

- Asaji’, je te présente Daisuke ! Je vais vous laisser car j’ai des choses à faire ! Elle s’éloigna laissant Asajirô seul avec cet "inconnu".

 

- Bonjour Asajirô. L’homme le regarda, le visage illuminé par un sourire parfait. Asajirô sentit ses joues s’empourprées, il sourit timidement et tourné la tête pour ne pas montrer sa gène.

 

Oui, il était très gêné. Pas seulement car il ne connaissait pas cette personne mais surtout car il le trouvait magnifique, ses lèvres l’attiraient comme un aimant. Et son corps…

 

- Il y a trop de monde ici ! Ca te dirait de sortir ?

 

Comme pour répondre, Asajirô se dirigea vers la sortie suivit de près par Daisuke, il sentait son regard dans son dos. Il était tellement perturbé par cette situation qu’il rata une marche mais, son visage à quelques centimètres du sol, il sentit des mains se poser sur son corps afin de le rattraper.

 

- Ne rêve pas ! Fais attention où tu mets les pieds !

 

Asajirô, se trouvant encore dans ses bras, était rouge de honte. Pourquoi ressentait-il autant de Gêne face à Daisuke ? Pourquoi se ridiculisait-il encore plus en sa présence ?

 

- Asajirô ? Tout va bien ? Comme il ne réagissait plus, Daisuke s’inquiéta. Tu veux qu’on rentre ? Aji’ ?! Aji’ !

 

"Aji’ "… c’est comme cela que Daisuke l’avait appelé, c’est comme cela qu’Il l’appelait…

Soudain, il sentit qu’on le portait, des portes, une voiture, le vide…

 

Quand il se réveilla, le réveil en face de lui affichait 23h, il ne savait pas où il se trouvait mais l’endroit était confortable. Il s’étira et sentit un poids sur ses ventre, il n’y avait pas de lumière mais la lune éclairait assez la pièce pour qu’il voit qu’il n’était pas seul dans ce lit et que la personne qui "l’accompagnait" dormait profondément contre lui. C’est alors que la personne en question tendit son bras pour ensuite serrer Asajirô contre lui. Celui-ci repoussa lentement la personne en question, se leva et chercha tant bien que mal la porte qui lui permettrait de quitter cette pièce. Il commença par marcher dans la maison, essayant de découvrir qui pouvait y habiter. La décoration était très moderne, avec des endroits d’un gris métallisé bien que les couleurs dominantes étaient le noir et le blanc.

A première vue, le propriétaire de cette maison était un homme, plutôt jeune, ayant l’air d’être quelqu’un de très perfectionniste et assez maniaque.

Ce n’est que lorsqu’il pénétra dans la cuisine qu’il entendit quelqu’un derrière lui. Il se retourna brusquement et vit Daisuke debout au coin de la porte. L’homme en question s’approcha d’Asajirô qui remarqua que Daisuke ne portait qu’un pantalon ce qui le mit une nouvelle fois mal à l’aise.

 

- Tu vas mieux Asajirô ?

 

Il hocha la tête en signe de réponse mais allait-il vraiment mieux ? Lui-même ne le savait pas, à vrais dire, il avait des sentiments bizarres en la présence de Daisuke, comme une envie de pleurer sur son épaule, une envie de lui parler, un besoin de lui parler ! Mais aucun mot ne sortait de sa bouche.

Un silence pesant régnait à présent dans la pièce et Daisuke le brisa comme il s’était installé.

 

- Je sais qu’il est tard mais ça te dirait d’aller regarder un film, histoire de passer le temps ?

 

Il souriait énergiquement et tendit sa main vers Asajirô qui ne put que y rejoindre timidement la sienne tant ce sourire était beau.

Daisuke le tira alors jusqu’à un canapé de cuit noir où ils s’assirent pour ensuite allumé l’immense télé murale qui se trouvait en face de celui-ci.

Asajirô suivait le film sans chercher à comprendre son sujet. Il tourna la tête à droite de façon à voir Daisuke qui s’était apparemment endormit, il en profita pour l’observer. Vu comme ça, ses cheveux étaient d’un blond parfait, on aurait pus penser à un blond décoloré, ce qui était très probablement le cas. Sa peau paraissait lise et sans imperfections, il avait les traits du visage fin qui lui donnait un côté efféminé.

Asajirô s’attarda sur l’observation de ses lèvres qui étaient humides , il s’approcha un peu plus de ce corps endormit, se pencha au dessus et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, perdit son équilibre et tomba du canapé entraînant Daisuke avec lui qui se trouva au dessus.

Il fut alors envahi d’une chaleur étrange et en devint rouge de honte. Daisuke lui souriait, il passa sa main sur le visage d’Asajirô de façon à enlever les quelques mèches de cheveux qui tombaient dessus. Asajirô ferma les yeux sous ce geste et sentit alors les lèvres de Daisuke se poser sur le coin de sa bouche…

Par Tsukiyo - Publié dans : Y-Ren-Plaçable [en pause]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 30 août 4 30 /08 /Août 12:27
Après ce cour prologue ... J'ai ENFIN écris et publier le premier chapitre de cette fiction ^_^
Donc si z'avez lu le prologue et ba j'vous dit bonne lecture pour ce chapitre =D
Et pis dites c'que vous en pensez (^o^)/

Bisous à tous =)




_________________________________________________________





[Dans le présent]

 

Asajirô est un garçon de 19 ans. Des cheveux ébène et des yeux bleus cernés de noirs qui ne laissent passer aucuns sentiments. Il s’habille le plus noir possible voulant noyer ses émotions dans un style particulier. Asajirô a plusieurs piercing, un au labret décalé droit, un à la langue, un à l’arcade côté droit, un au téton droit et un au nombril. Question tatouage il en a un à l’avant-bras droit côté veines ainsi qu’un de motif tribal sur la hanche gauche.

Il vit seul dans un appartement au dixième et dernier étage d’un immeuble. Asajirô ne sort jamais sauf pour aller prendre le métro afin de se rendre à son boulot qui consiste à être croque-mort, n’ayant pas prononcé un mot depuis la mort de son frère il a réussi à se persuader que ce travail le convenait à merveille.

Les seules personnes qu’il voit encore régulièrement sont son psy quoi qu’Asajirô reste muet et sa meilleure amie Umiko, celle qui ne l’a pas laissé tomber deux ans auparavant, mais bien sur il ne lui dit rien non plus. Il se contente seulement de hocher la tête ou d’écrire pour toute forme d’expression.

Ayant coupé les ponts avec le monde extérieur il ne fréquente qu’elle, il évite même tout contact avec ses collègues de travail.

 

Un soir alors qu’il regarde la télé seul enfoncé dans son sofa quelqu’un frappe à la porte. Il se lève péniblement pour aller ouvrir sachant bien que ce ne pouvait être qu’Umiko qui venait le voir.

 

- Salut toi ! Dit-elle pleine d’entrain.

 

Asajirô lui sourit pour la laisser entrer. Elle déposa un dvd sur la table basse et se retourna les yeux scintillants et un sourire énorme. Asajirô la questionna du regard, il ne comprenait pas son attitude.

 

- Asajirô … Je t’ais ramené un film pour la soirée, ça t’occupera ! Tu regardes tout le temps ces émissions ou les présentateurs rigoles pour un rien alors je me suis dit qu’un bon film ne pouvait te faire que du bien ! Elle marqua une pause avant de reprendre :

-  Je voulais te parler de quelque chose Asaji’ … Je … vais me marier !

 

Asajirô afficha un sourire et alla la prendre dans ses bras comme pour la féliciter. Il était vraiment heureux pour elle et, l’homme qu’elle avait, prenait vraiment soin d’elle. Asajirô ne voulait que son bonheur.

 

- J’aimerais que tu assistes à la réception !

- …, il se recula mal à l’aise ne sachant plus où se mettre.

- S’il te plait ! Je ne te demande pas de parler avec les autres mais vient ! Je ne supporterais pas de me marier sans ta présence ! Alors je t’en pris, fait ça pour moi Asaji’ !

 

Après quelques secondes de réflexions Asajirô accepta la demande de Umiko ne voulant pas la décevoir. Il ferait ça, pour elle, même si il avait peur de devoir à nouveau affronter le monde extérieur, le regard que lui lanceraient les autres quand ils apercevraient le dégoût et la mort qui hante ses yeux, leurs paroles blessantes dues au fait qu’il ne prononcerait aucun mot. Tout l’effrayait, l’étouffait.

Après le départ de sa meilleure amie Asajirô décida de regarder le film qu’elle lui avait apporté. Au bout de quelques minutes il éteignit la télé pour aller dormir trouvant le film trop ennuyant. Mais une fois dans son lit il mit de bonnes heures avant de trouver le sommeil …

 

*- Aji’ fait attention en traversant la route !

- Te fait pas de soucie pour moi Ren, tout va bien ! Dis … on va au parc ?

- Heum … si tu veux. Ren lui sourit et commença à marcher vers l’endroit désigné par son frère.

Ils s’installèrent sur un banc après avoir marché une bonne quinzaine de minutes. Un groupe d’anciens " amis " s’approcha d’eux, Ren se leva pour faire face au leader de cette bande.

- Tiens tiens … comme on se retrouve !

- Tu veux quoi avec ta bande de chiens ?! Se défendit Ren.

- Ma bande de chiens ... c’est toi la chienne qui se fait prendre ! L’homme insista sur le dernier mot de sa phrase.

Ren se retourna vers Asajirô et lui ordonna de rentrer dans l’appartement.

- Rentre Aji’ ! Et … ne te retourne surtout pas ! S’il te plait …

Asajirô s’éloigna d’à peine quelques mètres qu’il entendit déjà la bande frapper son frère qui gémissait sous la douleur. Asajirô marchait droit devant lui, des larmes coulait sur ses joues, il ne pouvait pas se retourner, il ne DEVAIT pas se retourner …*

 

Asajirô se réveilla le visage inondé de larmes, cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas fait ce rêve, il pensait l’avoir oublié, il pensait pouvoir l’oublier ! Son frère lui manquait horriblement, Asajirô n’avait jamais rien fait sans lui, Ren prenait sa défense et le protégeait, il ne reculait devant rien. Ses parents ? Ils leurs avaient tourné le dos dès qu’ils avaient appris que Ren aimait les homme, Asajirô avait préféré suivre son frère plutôt que de rester avec leurs parents.

Asajirô se dirigea vers la sale de bain tel un automate. Il retira le peu de vêtements qu’il portait pour prendre une douche, il aimait la sensation de l’eau brûlante sur sa peau, là il pouvait laisser aller son désespoir. Ses larmes coulaient sans qu’il essaye de les retenir, il se sentait lourd, lourd de devoir " porter " la moitié qu’il avait perdue deux ans auparavant. Il permit à son corps de s’effondrer dans le coin de la douche, apaisé par la chaleur de l’eau qui détendait ses muscles malgré la souffrance qui régnait dans son cœur.

Il se releva et éteignit l’eau à regrets. Il se rendit à son lit le visage déconfit par la douleur. Allongé seul, dans le noir, il gardait les yeux ouverts et fixait le plafond. La vie lui avait arraché la seule chose qui était importante pour lui, Ren lui manquait plus que tout ! Il aurait fait n’importe quoi pour partir avec lui cette nuit là…

Un mois avait passé, il n’avait pas refait ce rêve et ses journées étaient d’une routine inimaginable. Il se levait, buvait un verre de lait, allait travailler, rentrait le soir, avalait le peu de nourriture dont il avait besoin, prenait une douche puis allait se recoucher. Ses journées ne rimait qu’à ça, rien de nouveau n’arrivait, rien d’habituel ne changeait. A vrais dire il n’attendait plus aucun changement, il survivait comme un animal qu’on aurait privé de toutes liberté, de toutes lumières. Oui, « survivre » était le terme exact de son existence car il savait au fond de lui qu’il était mort la nuit où Ren a été tué …

Le jour du mariage de son amie arriva, il se leva sans envie particulière de suivre cette journée, s’habilla, bu son verre de lait et alla prendre le métro pour se rendre à la cérémonie.

Asajirô redoutait cette journée depuis le jour où Umiko lui en avait parlé, bien qu’elle soit là il serait seul face à tout le monde.

Il marcha quelques minutes puis arriva devant la salle, il ouvrit la porte de ses mains tremblante. Il crut vivre un cauchemar quand il aperçut la salle remplit de gens qu’il n’avait jamais vu, de personnes qui ne savaient rien de lui, de personnes qui allait le juger et le faire replonger …
Par Tsukiyo - Publié dans : Y-Ren-Plaçable [en pause]
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 16:32
Voila voila ^_^
Après tous vos vôtes j'ais mis le Prologue de l'histoire Y-Ren-Plaçable ! [Désolé s'il n'est pas très long ^^']
Donc voila j'èspère qu'il vous plaira =)
Sur ce bonne lecture à tous et kisu (^o^)/


*Tsukiyo*



____________________________________________




[Deux ans plus tôt]

 

Asajirô est un garçon de 17 ans. Des cheveux noirs pour des yeux d’un bleu profond comme l’océan qui montre toute sorte de bonheur. Il mesure environ 1 mètre 67 et à la peau blanche comme de l’aspirine.

Il vit dans un appartement en collocation avec son frère jumeau Ren. Tout deux s’entendent à merveille, ils ne se cachent rien, se comprennent, son sur la même longueur d’ondes.

 

- Aji’ je vais y aller ! Je ne rentrerais pas tard !

- Que veux-tu dire par « pas tard » ?

- Vers 2 heures du matin, Ren afficha un grand sourire et enfila sa veste prêt à partir, tu peux dormir je reviendrais !

- Oui, Asajirô lui rendit son sourire et alla le prendre dans ses bras avant de le laisser partir.

 

Le fait qu’il sorte le soir arrivait trois à quatre fois par mois. Asajirô restait seul dans l’appartement en attendant son frère donc ces soirées lui étaient habituelles mais bizarrement, ce soir là, il avait un mauvais pressentiment. Il aurait voulut rester avec Ren mais il savait bien que celui-ci passerait la soirée avec son mec, Asajirô préférait donc les laisser seuls. Il passa sa soirée devant la télé en essayant de se dire que tout se passerais bien.

Au milieu de la nuit il se réveilla avec un mal de dos pas possible. C’est sur que de passer la moitié de la nuit sur le canapé n’était pas très agréable ! Il se dirigea donc vers sa chambre pour mieux se rendormir.

 

Il se réveilla l’après midi vers 15 heure.

 

- Merde j’ais loupé les cours !!! A moins que … [c’était dimanche !]

 

Il mit ses mains à côté de lui essayant de trouver son frère qui n’était pas là … Il sortit précipitamment de la chambre le cherchant dans tout l’appartement et hurlant sont nom aux quatre coins des murs sans aucune réponse. Il prit son téléphone et composa le numéro de Ren, après avoir attendu plusieurs secondes la messagerie arriva. Asajirô paniquait de plus en plus ne sachant pas où se trouvait son frère, il décida donc d’appeler l’ami de celui-ci.

 

- …

- Ah Masato ! C’est Asajirô.

- …

- Enfèt mon frère n’est pas ici alors je voulais savoir si il est resté avec toi ?!

- …

- D’accord, à tout de suite !

- …

 

Il Raccrocha. Asajirô pâlît, Ren n’était pas chez Masato, il imaginait le pire… Il était perdu dans ses pensées mais la sonnette retentit ce qui l’obligea à allé ouvrir.

Il aurait tant voulut que Ren soit devant la porte mais ce n’était que Masato, il le fit entrer et commença à lui expliquer la situation. Ils avaient tous les deux de plus en plus peur pour Ren, la veille il avait raccompagné Masato chez lui pour ensuite rejoindre son frère…

 

*Ding dong*

 

Les deux garçons se précipitèrent à l’entrée pour ouvrir rapidement la porte.

Aucun des deux ne s’attendait à la personne qu’ils allaient voir …

 

- Bonjour je suis inspecteur de police … Etes-vous bien Asajirô ?

- Oui.

- Et vous qui êtes-vous ? demanda l’inspecteur.

- Je suis Masato, l’ami de son frère !

- Très bien …

- Pourquoi êtes-vous ici ? l’interrogea Masato.

- …, l’homme en face d’eux les regardait tristement, je suis désolé … Ren a été retrouvé mort dans le parc central.

Par Tsukiyo - Publié dans : Y-Ren-Plaçable [en pause]
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus