Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 20:07
Et voila le prologue de ma new fic =D
Par contre je m'excuse vraiment de sa "longeur" ptdrrr [mais d'un autre côté c'est un prologue les chapitres seront plus longs ^^"]


J'vous met vite fait un p'tit résumé de cette histoire :

[Ludwig est un homme riche de 31 ans il dirige une grande entreprise d'import /export. Mais à côté de ça il dirige des appartements qui contiennent des hommes qu'il aurait enlevé ou à qui il aurait forcé la main pour venir ou tout simplement que ses employé lui on gentiment ramenés, ces hommes sont comme emprisonné dans ces appartements et ne peuvent donc pas y sortir. Ludwig effectue sur eux des actions assez sadiques allant même jusqu’au sadomasochisme. Mais un jour un de ses employé y amène un homme qui se laisse facilement soumettre du à la peur des autres. A la vue de celui-ci Ludwig fera tout pour l’avoir autant physiquement que par les sentiments…]


Bon faut aussi que j'avoue que c'est pas très bien expliqué et tout et tout XD
bref bonne lecture ^^

[Et au passage je file aussi un lien vers le 'blog de Rhode et moi =D vu que le chapitre 2 de Pacte de sang est posté =D rhode-tsuki-yaoi.over-blog.com/ voila ^_^]



________________________________________





Les derniers hommes présents à cette réunion s’en allèrent laissant Ludwig seul au bout de cette grande table. Son boulot il le détestait, toujours cette affreuse routine qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Bien qu’il soit haut placé dans la société des affaires et qu’il faisait  pas mal de rencontres, il trouvait son boulot d’un ennui terrible.

Il appuya son menton sur la paume de sa main et regarda à travers l’immense vitre qui se trouvait à sa droite, se demandant si les gens "plus bas" que lui étaient plus heureux, mais il fut sortit de ses pensées lorsque son homme de main l’interpellât. John était un homme d’une trentaine d’année, plutôt grand avec des cheveux roux mi-long. Le majordome s’exécuta laissant son patron seul.

Ludwig pensa encore quelques minutes aux différentes choses qu’il pourrait faire en rentrant chez lui pour enfin prendre l’ascenseur pour descendre de nombreux étages jusqu’au parking souterrain où la voiture l’attendait, il y entra à l’arrière se plaçant au milieu entre les deux sièges.

 

- Démarre John, nous rentrons !

 

L’intéressé démarre le véhicule et se concentra sur la route. Ludwig fit soudainement glisser ses doigts sur la nuque de l’homme devant lui et les passa dans ses cheveux. Puis il fit descendre sa main et la posa sur l’épaule de John, il la laissa jusqu’à l’arrivée à sa demeure.

 

- Merci John, bonsoir !

 

Avant de sortir de la voiture, il avança et déposa ses lèvres dans le cou de son majordome pour ensuite s’en aller.

Ludwig se dirigea vers l’immense porte de sa maison, il y entra et, sans même allumer les lumières, s’allongea sur son canapé, se rendant vraiment compte que cette vie ne lui convenait plus.

Il tenta de faire le vide dans sa tête mais n’y parvint pas, tant de choses le « hantaient » à commencer par son travail, qui le rendait si riche mais était pourtant si répétitif. Bien sur, il ne le changerait absolument pas mais un peu de nouveauté ne pourrait lui faire aucun mal.

Puis ses pensées se dirigèrent rapidement à ses "prostitués", c’est ainsi qu’il aimait les appeler, des hommes qu’il gardait en "captivité" dans des appartements à son nom. Il allait les voir quelques fois par semaine, pratiquant sur eux toutes sortes de choses sadiques, perverses. On pouvait presque penser que tout cela était l’échappatoire de sa routine, le changement de sa vie, son bonheur ? Oui, mais dans ce cas là, même son bonheur commençait à devenir morne, toujours les mêmes hommes, toujours les mêmes gémissements, toujours les mêmes larmes.

Ludwig était le maître de tous ces hommes, ils lui étaient totalement soumis et tous attendaient impatiemment de se faire emmener dans la grande demeure de leur « roi » mais à leur grande déception, toutes ces activités se déroulaient toujours dans les appartements où ils se trouvaient, chaque prostitués ayant son appartement respectif.

Ce soir là, Ludwig était pensif. Il avait besoin de changements, d’un seul changement qui n’allait pas tarder à entrer dans sa vie…

 

Par Tsukiyo - Publié dans : Sadistic Love [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus