Après tous vos vôtes j'ais mis le Prologue de l'histoire Y-Ren-Plaçable ! [Désolé s'il n'est pas très long ^^']
Donc voila j'èspère qu'il vous plaira =)
Sur ce bonne lecture à tous et kisu (^o^)/
*Tsukiyo*
____________________________________________
[Deux ans plus tôt]
Asajirô est un garçon de 17 ans. Des cheveux noirs pour des yeux d’un bleu profond comme l’océan qui montre toute sorte de bonheur. Il mesure environ 1 mètre 67 et à la peau blanche comme de l’aspirine.
Il vit dans un appartement en collocation avec son frère jumeau Ren. Tout deux s’entendent à merveille, ils ne se cachent rien, se comprennent, son sur la même longueur d’ondes.
- Aji’ je vais y aller ! Je ne rentrerais pas tard !
- Que veux-tu dire par « pas tard » ?
- Vers 2 heures du matin, Ren afficha un grand sourire et enfila sa veste prêt à partir, tu peux dormir je reviendrais !
- Oui, Asajirô lui rendit son sourire et alla le prendre dans ses bras avant de le laisser partir.
Le fait qu’il sorte le soir arrivait trois à quatre fois par mois. Asajirô restait seul dans l’appartement en attendant son frère donc ces soirées lui étaient habituelles mais bizarrement, ce soir là, il avait un mauvais pressentiment. Il aurait voulut rester avec Ren mais il savait bien que celui-ci passerait la soirée avec son mec, Asajirô préférait donc les laisser seuls. Il passa sa soirée devant la télé en essayant de se dire que tout se passerais bien.
Au milieu de la nuit il se réveilla avec un mal de dos pas possible. C’est sur que de passer la moitié de la nuit sur le canapé n’était pas très agréable ! Il se dirigea donc vers sa chambre pour mieux se rendormir.
Il se réveilla l’après midi vers 15 heure.
- Merde j’ais loupé les cours !!! A moins que … [c’était dimanche !]
Il mit ses mains à côté de lui essayant de trouver son frère qui n’était pas là … Il sortit précipitamment de la chambre le cherchant dans tout l’appartement et hurlant sont nom aux quatre coins des murs sans aucune réponse. Il prit son téléphone et composa le numéro de Ren, après avoir attendu plusieurs secondes la messagerie arriva. Asajirô paniquait de plus en plus ne sachant pas où se trouvait son frère, il décida donc d’appeler l’ami de celui-ci.
- …
- Ah Masato ! C’est Asajirô.
- …
- Enfèt mon frère n’est pas ici alors je voulais savoir si il est resté avec toi ?!
- …
- D’accord, à tout de suite !
- …
Il Raccrocha. Asajirô pâlît, Ren n’était pas chez Masato, il imaginait le pire… Il était perdu dans ses pensées mais la sonnette retentit ce qui l’obligea à allé ouvrir.
Il aurait tant voulut que Ren soit devant la porte mais ce n’était que Masato, il le fit entrer et commença à lui expliquer la situation. Ils avaient tous les deux de plus en plus peur pour Ren, la veille il avait raccompagné Masato chez lui pour ensuite rejoindre son frère…
*Ding dong*
Les deux garçons se précipitèrent à l’entrée pour ouvrir rapidement la porte.
Aucun des deux ne s’attendait à la personne qu’ils allaient voir …
- Bonjour je suis inspecteur de police … Etes-vous bien Asajirô ?
- Oui.
- Et vous qui êtes-vous ? demanda l’inspecteur.
- Je suis Masato, l’ami de son frère !
- Très bien …
- Pourquoi êtes-vous ici ? l’interrogea Masato.
- …, l’homme en face d’eux les regardait tristement, je suis désolé … Ren a été retrouvé mort dans le parc central.
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires