Mardi 5 août 2 05 /08 /Août 10:44
Bonjour tout le monde x)
Après un lonnng retard [désolé TT.TT] je vous met le cinquième chapitre de S.L. en espèrant qu'il vous plaira x)
Bonne lecture à tous et merci à ceux qui me lisent encore malgré mes absences >.<"
*'Love <3*




____________________________________________________





Ce soir là, Ludwig se décida à aller voir Corry, il voulait lui parler. John le conduisit donc dans les appartements et il se dirigea directement vers la chambre du blond. Une fois à l’intérieur, celui-ci dormait, à moitié nu, Ludwig s’approcha doucement de son chien et passa ses ongles sur son torse imberbe, y mettant une légère pression ce qui laissa apparaître quelques petits filets de sang.

 

- Ludwig, tu fais quoi ?!

- Je te réveille.

- Et t’es obligé de me lacérer pour ça ?

- Hum… je crois que oui.

- Pfff…

- Tu es agressif ce soir ! Tu sais ce que j’en pense !

- Ouè ! "Tu va souffrir ma salope !"

- Oh, mais c’est que tu me connais bien ! Mais… ce soir tu ne vas pas trop souffrir !

- Et pourquoi ça ? Deviendrais-tu un saint ?

- J’ai à te parler.

 

Le grand brun se mit à califourchon sur son jouet et lui murmura sensuellement une phrase qui fit frissonner son soumit :

 

- Mais ne t’inquiète pas petit chien je vais quand même te faire crier de joie !

 

Ludwig passa sa langue sur les lèvres de son soumit qui commença à retirer les vêtements de son maître. Une fois nu, Ludwig releva le haut de son corps en s’appuyant sur ses avants bras, il fixa Corry d’un regard remplit de désir. Le brun passa sans mains sur les hanches du blond, il enfuit son visage dans son cou et fit en sorte que son chien se cambre. Après quelques secondes de silence, Ludwig s’introduisit violemment dans le corps de Corry. Le visage du blond se crispa sous la douleur infligée par son maître. Le dominant prit directement un rythme très bestiale ne prêtant pas d’attention à la douleur qu’il faisait subir à sa « chose » prostituée.

 

- Ludwig… pourquoi tu…

- Chut.

- De quoi… voulais-tu me… parler ?

- Hayden ! Est-ce qu’il t’as parler de ce qui c’est passé hier soir ?

- Nan… par contre… j’ai vu ses marques… et je… trouve que tu… y a été vraiment… fort pour une première… fois…

- Je n’ais pas besoin de savoir ce que tu en pense ! Et c’est au dessus de mes forces d’être doux ! Surtout avec quelqu’un que je n’aime pas réellement.

- Tu ne l’aimes… même pas un peu ?

- Je ne peux pas aimer sincèrement quelqu’un que je soumets.

- Tu ne peux pas ou tu… ne veux pas ?

- Je ne l’aime pas, point !

- Mais c’est différent… avec lui… je le remarque bien.

- Tu ne remarques rien du tout !

 

Ludwig donna un coup de reins encore plus puissant et heurta la prostate de son soumit qui se libéra dans un gémissement rauque suivit de près par son maître. Le brun se leva, se rhabilla et s’en alla sans autres paroles à Corry, sans gestes. Il le laissa là, seul. Il avait prit son pied et maintenant il s’en allait, comme toujours.

 

Corry restait allongé sur le lit, tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration. Il était mentalement déboussolé, des questions bougeaient dans sa tête, tant de questions…

 

Pourquoi avait-il été différent des autres fois ? Pourquoi ne m’a-t-il pas attaché ? Pourquoi m’a-t-il posé des questions sur Hayden ? Pourquoi s’intéresse-t-il à ce qu’Hayden ressent ? Pourquoi a-t-il haussé la voix lorsque je lui ais parlé des sentiments qu’il pourrait avoir envers Hayden ? Pourquoi ne veut-il pas changer ? Pourquoi ne cherche-t-il pas à changer ? Pourquoi…

 

Il sombra dans un sommeil remplit de rêves qui ne voulaient rien dire, pleins de questions sans réponses. Changer Ludwig, il savait que c’était impossible, du moins pour lui…

 

Ludwig était adossé contre le mur du couloir qui donnait sur la chambre de Corry et d’Hayden. Allait-il voir Hayden cette nuit ? Il se le demandait. Mais finalement il sortit du bâtiment et rejoignit John dans la voiture. Il se plaça à l’arrière, comme à son habitude, mais, contrairement aux autres fois, il fixait le paysage extérieur d’un regard songeur que John ne manqua pas à remarquer.

 

- Vous m’avez l’air bien contrarié monsieur.

- Mh…

 

Le silence se fit jusqu’à l’arrivée à la demeure principale de Ludwig. Il allait sortir du véhicule quand l’homme au volant reprit la parole.

 

- Vous savez, monsieur, que si quelque chose vous tracasse je…

- Je sais… merci !

 

Ludwig s’avança un peu vers les sièges avant et posa délicatement ses lèvres contre celle de son majordome pour enfin se retirer et entrer dans la maison. Oui, il savait qu’il pouvait avoir confiance en lui, mais il n’avait rien à dire ! Plus tard, peut-être…

C’est fou ce que sa maison lui semblait grande tout à coup, il avait l’étrange sensation de se sentir seul, trop seul… Il pensa maladroitement à Hayden, non… il ne fallait pas y penser ! Pas maintenant ! Pas encore ! Trop tard… Il ne voulait penser à aucune de ses putes ! Encore moins à Hayden ! Tout était de la faute de ce gosse ! Et il allait le lui faire payer…

Il finit par s’endormir sans que ces pensées ne lui sortent de la tête. Toutes ces questions l’épuisaient, il ne savait vraiment plus quoi faire. Mais… y avait-il quelque chose à faire ?

 

Quelques coups à la porte le tirèrent de son sommeil, il se leva du canapé sur les nerfs d’un tel réveil. C’est en ouvrant rageusement la porte qu’il s’adoucit en voyant l’homme qui se trouvait de l’autre côté.

 

- Salut vieux !

- Dave !

- T’avais l’air énervé ! Où est le problème ?

- Il n’y à aucun problème ne t’inquiète pas !

- Ludwig ! Je te connais tellement bien que j’ai réellement du mal à te croire !

- Je sais mais tu n’as pas le choix !

- Ouè… Bon enfèt j’suis pas venu pour décorer, il faut que j’te rappel que tu as une réunion dans une heure alors ne la loupe pas !

- Heureusement que tu me le dis, il faut dire que je dors pas bien en ce moment… j’allais oublier.

- Je sais c’est pour ça que je suis là.

- J’ai pas encore mangé, tu veux un café ?

- Oh mais c’est le grand méchant loup deviendrait gentil…

 

Le brun allait refermer la porte quand Dave l’arrêta de son pied et entra dans la maison. Ludwig ne dit rien et suivit son ami dans la cuisine pour préparer le café.

 

- Sans sucre hein n’oublie pas !

- Ouè ! Attend j’te sers déjà alors arrête de te plaindre ! Et si ça te plais pas tu sors de chez moi !

- Ludwig… t’es rarement agressif comme ça ! Qu’est ce qui ce passe ?

- Rien ! Ne t’en fais pas Dave !

- Si ! Tu m’as toujours tout dit ! Alors je vois pas pourquoi maintenant ça changerait !

- Parce que je sais même pas moi-même ! Je t’en parlerais quand je saurais et que j’en aurais besoin !

- Ok mais en attendant soit pas si agressif avec moi ! J’suis pas une de tes putes !

- Ouè…

 

Le silence se fit dans la pièce, il resta jusqu’au départ des deux hommes qui se séparent avec un simple geste de la main pour entrer dans leurs voitures respectives.

Ludwig se rendit à son agence pour participer, malgré son manque d’envi, à la réunion organiser par sa secrétaire. Quand il arriva ils étaient déjà tous là, ce qui inquiéta sa secrétaire étant donné que d’habitude, il était toujours le premier et surtout, il était toujours à l’heure. Mais elle ne lui demanda rien, elle savait qu’il ne valait mieux pas mettre le nez dans les affaires du chef.

 

- Très bien tout le monde est là, nous pouvons donc commencer.

 

Toutes les personnes présentent prirent places autour de la grande table ovale. Ludwig commença sont discours aux différentes entreprises, les représentants argumentaires ses propos, tout se passa comme d’habitude et cela pendant plus de deux heures.

Vers treize heures, Ludwig reçut un appel de Dave qui lui proposait d’aller manger en ville. Il accepta, n’ayant toujours pas mangé et ne voulant pas déjeuner seul. Son ami l’attendait dans une pizzeria, tout ce qu’il y avait de plus normal, mais ce n’était pas pour déplaire au grand brun. Quand il arriva, Dave était déjà installé à une petite table ronde près d’une grande baie vitrée qui donnait sur un parc.

 

- Ah Ludwig te voila enfin.

- Ouè, c’est gentil de m’avoir invité…

- Mais ça me fait plaisir ! Alors, comment s’est passée ta réunion ?

- Et bien… Comme d’habitude. Elle avait un effet très soporifique, je suis content qu’elle soit terminée.

- Les affaires étaient bonnes ?

- Comme toujours.

 

Ils commandèrent chacun leur déjeuner tout en parlant de tout et de rien quand Dave engagea un sujet que Ludwig n’apprécia pas trop sur le coup…

 

- Et sinon, comment ça se passe avec ton nouveau soumit ?

- Bien.

- Tu y fais bien attention ?

- Oui et puis pourquoi tu me parles de lui ?!

- Eh ne sois pas si agressif ! Je ne fais que parler, rien d’autre ! Pourquoi tu es si piquant sur ce sujet ?

- Pour rien !

- Ludwig… Est-ce que tu te serais trop attaché à lui ?

- Pas du tout ! Arrête de me parler de lui !

- Comme tu voudras... Mais sache que…

- Arrête !!!

 

Après ces mots très secs Ludwig se leva et sortit du restaurant laissant son ami seul à cette table. Il détestait que Dave le cherche comme ça ! Et puis d’ailleurs… Pourquoi le sujet "Hayden" l’énervait-il ? Il n’y avait aucune raison, et pourtant…

Ludwig se dirigea, énervé, vers sa voiture où John l’attendait. Il lui dit fermement de le conduire à ses appartements. Ce petit chien d’Hayden allait le regretter ! Il allait lui faire regretter d’être dans ses pensées ! Il allait lui faire regretter tout ce qui s’est passé depuis le début…
Par Tsukiyo - Publié dans : Sadistic Love [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 15:33

Bon... j'vous met enfin le chapitre 2 de cette fic =')
Désolé pour mon absence plus ou moins longue... mais bon, le fait est que vous avez la suite ^-^
Alors bein... bonne lecture et j'èspère que ce chapitre vous plaira x') [bien que j'avous il n'est pas génial u_u"]



__________________________________________________________




Vingt heures… Ryan finissait de ranger tout ce dont il avait besoin pour cette "expédition" et moi je tentais tant bien que mal que fermer le sac qui contenait mon appareil photo, ce qui formait un vrai bordel.

 

- Bon Keith dépêche toi un peu ! J’te rappel qu’on y va à pieds !

- Oui oui, plus qu’un truc à mettre et c’est bon.

- Mh un vrais gosse ! Même pas capable d’être dans les temps ! Tu va voir j’vais t’éduquer moi !

- C’est bon j’ai finit, tu disais ?

- Nan rien on y va.

 

Nous étions sur la route, le soleil était couché, le ciel était orange, rose, il allait bientôt devenir noir et seule la lune serait chargées de l’illuminer. Plus nous avancions et plus je me sentais impatient, une envie de courir, de m’approcher encore plus, plus vite, pour…

 

- Par contre j’espère qu’en le voyant tu vas pas lui sauter dessus hein ! On est censé faire une interview pas un viol ! Alors si tu assomme le propriétaire ça serait pas trop cool !

- Oh ça va hein j’suis pas un animal !

- Tu avoues donc que tu as eu un coup de foudre !

- Non ! Je n’avoue rien du tout et je n’avouerais rien (je ne me l’avouerais pas…) ! Et puis si ça se trouve c’est quelqu’un de…

- C’est là ?

- Oui…

 

Arrivés ! Nous étions enfin arrivés ! A présent il faisait nuit, depuis quelques minutes déjà, mais la lune était encore ronde, moins que la veille mais elle était toujours aussi belle et guidait nos pas.

Ryan poussa la grille et s’engagea dans la grande allé qui menait au château, ce n’est qu’après un petit moment d’hésitation que je me mis à le suivre. Le banc… mais c’est sa demeure…

 

- Euh… Ryan attend !

- Mh ?

- Peut-être que c’est pas une si bonne idée que ça.

- Nan mais attend, c’est toi qui as sauté sur l’occasion pas moi ! Alors maintenant t’assume !

- Ouè je sais mais j’me disais que… s’il m’a demandé de partir hier ça n’était sûrement pas pour que je revienne aujourd’hui… et puis c’est une propriété privée alors on ne devrait même pas être là !

- Une propriété privée qui est censé être abandonnée Keith ! Alors arrête de stresser tu va la revoir ta princesse !

- Ryan ferme la !

 

Il me lança un sourire moqueur et commença à monter les marches pour atterrir juste devant la porte. Il leva la main, l’approchant de la façade en bois quand…

 

- Bonsoir.

 

Sans même me retourner je le savais ! C’était lui ! Il était là ! Lui ! Je me retournais en même tant que Ryan et regardait l’homme qui se trouvait en face de moi, ses longs cheveux noirs, ses yeux perçant… Je ne pouvais plus parler, j’étais pétrifié devant tant de beauté et aussi surpris de le voir à ce moment là. Devant mon silence Ryan passa devant moi et prit la parole.

 

- Bonsoir, nous venons d’une agence de journalisme et avons la demande d’enquêter sur ce château qui apparemment est votre propriété.

- Oui je vois… Ce château est donc toujours la cible des journalistes. Est-ce que j’ai le choix ou non d’accepter votre enquête ?

- Et bien à vrais dire, non pas vraiment.

- Bon et bien dans ce cas entrez.

 

Il poussa la grande porte et entra dans un hall immense. Nous le suivions. Il nous emmena dans une pièce qui semblait être un salon, un feu de cheminer réchauffait un peu la froideur de l’atmosphère. L’homme nous invita à nous asseoir dans  un canapé et s’installa dans le fauteuil en face de nous. Je le détaillais discrètement, qu’il était beau…

 

- Pourriez vous vous présenter ?

- Bien sur, mon prénom est Ryan. Je travail dans l’agence de journalisme centrale de Londres, je ne m’occupe que des interview.

- Mh… Et vous ?

- Euh… Je m’appelle Keith. Je travail dans la même agence que Ryan mais en tant que photographe.

- Je vois. Je m’appelle Lloyd, cette maison est la propriété de notre famille depuis plusieurs siècles déjà, bien sur je ne suis pas le maître de maison, notre maître est de sortie cette nuit c’est donc moi qui répondrai à vos questions.

 

Lloyd. Cela lui va si bien, il paraît encore plus sinistre, plus secret. Je veux le connaître mieux… Il m’intimide beaucoup, je pense que, si Ryan n’était pas là, je serais complètement perdu…

 

 

 

_______________________________________

 

 

 

Keith… Il a finit par revenir. Il ne parle pas beaucoup et est vraiment très timide. Je pourrais presque ne pas y croire… Il est là, en face de moi, ses yeux rivés sur moi, sans voix, rougissant à chaque regard que je lui jette. Il est si mignon… on dirait presque un petit enfant… Si seulement il était comme moi… Je ‘avais qu’une envie, c’était de m’approcher de lui, de le connaître mieux, même si cela m’étais interdit, de ma l’approprier. Son ami, Ryan, allait ouvrir la bouche pour déballer un nombre incalculable de questions auxquelles je devais malheureusement répondre. A ce moment là, j’espérais que Royd rentrera bientôt !

 

- Bon très bien, vous nous avez donc dit que cette maison appartient à votre famille depuis plusieurs siècles !

- Oui.

- Ce qui signifie que comme elle n’a pas été vendue depuis le "drame", vous êtes la descendance directe de la famille qui l’avait au départ !

- Moi, pas directement ! Notre maître oui.

- Je vois… Rentre-t-il bientôt ?

- Je ne sais pas, dans environ une ou deux heures.

- D’accord. Mais si cette maison est de votre famille et donc vous appartient, c’est que vous y vivez ?

- Oui.

- Alors pourquoi ne pas déclarer cette maison ?

- Que voulez-vous dire par là ?

- Et bien cette maison est affichée à vendre !

- Je sais.

- Mais si quelqu’un l’achète comment ferez vous si vous n’avez pas annoncé qu’elle vous appartient ?

- Nous partirons et chercherons un autre endroit.

- Comme ça, sans rien faire, vous laisserez de nouvelles personnes s’installer ici alors que c’est chez vous ?

- Oui, vous savez partir n’est pas le problème. Et puis de toute façon personne n’achètera ce château, tout simplement parce que tous les gens craignent cet endroit !

- Oui vous avez raison.

 

Il avait arrêté de parler, ses yeux vagabondaient dans la pièce et un silence plus ou moins froid régnait dans le pièce je me décidais donc à le rompre.

 

- Puis-je vous servir quelque chose à boire ?

- Oui, merci.

 

Je me levais doucement lançant un regard à Keith. Je me dirigeais lasse vers ce qui servait de cuisine et saisit des verres et une bouteille de vin pour enfin revenir au salon où mes "invités" attendaient.

 

- Voila.

- Merci beaucoup. Hum… Ofèt, Keith, tu n’étais pas censé prendre des photos de la demeure ?

- Euh… si si…

- Bein alors va z’y !

- Mais je…

- Ne vous inquiétez pas ! Je vais aller avec lui, je lui ferais visiter la maison et il n’aura cas prendre les photos utiles !

- Oui, bonne idée ! Bon alors Keith va z’y ! Moi je reste ici pour faire un petit compte rendu de tout ça !

- Mh…

 

Il se levait, saisit son appareil photo et attendit que je me décide à bouger et à lui montrer les lieux c’est pourquoi je me levait. J’allais être seul avec lui…

 

 

 

_______________________________________

 

 

 

Je le laissais avancer devant moi, n’osant pas me placer à côté de lui. Ryan était resté dans ce salon me laissant seul avec cet homme si mystérieux qui m’attirait tant.

Nous avancions donc dans le grand hall qui était faiblement éclairé, cela me paraissait assez bizarre mais l’homme qui marchait devant moi m’importait bien plus. Je le regardais, sans qu’il ne me voie, qu’il était beau… Pris dans mon  "admiration" je n’avais pas remarqué qu’il avait tourné la tête vers moi.

 

- Est-ce que tout va bien ?

- Oh… oui, oui, bien sur… ne vous inquiétez pas !

 

Il envoya un grand sourire, c’est vrai que j’avais dit cela assez précipitamment, je devais paraître gêné. Il me montra donc différentes pièces toutes plus sombres et morbides les une que les autres. C’est en arrivant dans une grande pièce qui servait apparemment de grenier que je posa une question qui me brûlait les lèvres.

 

- Mais… votre maison est quand même très sombre ! Cela ne vous dérange pas de vivre dans cet endroit ?

- Non, nous aimons vivre ici et ne voudrions changer pour rien au monde !

- Je vois…

 

J’entrais plus profondément dans la pièce pour prendre des photos plus proches quand j’entendis la porte se refermer. Je me retournais brusquement. Il était là, juste en face de moi, son visage à quelques centimètres du mien, me regardant fixement.

 

- Pourquoi es-tu revenu exactement ?

- Je… Notre chef nous a proposé de faire une enquête sur ce château… J’ai tout de suite accepté…

- Qu’est ce qui t’a poussé à faire cela ?

- Je ne… sais pas…

- Ne mens pas !

 

Je baissais mon visage pour fuir son regard insistant. Deux doigts glacés passèrent lentement dans ma nuque, je ne bougeais pas, stressé, paralysé. Il semblait absorbé par mon cou, ne le lâchant pas des yeux. C’est au bout de quelques longues secondes qu’il s’éloigna.

 

- Va t’en.

- Mais je…

- Tu reviendras une autre fois avec ton ami, lorsque notre maître sera là.

- Et quand…

- Pars.

 

Je ne voulais pas lui tenir tête, c’est pourquoi je m’en allais, récupérant Ryan au salon. Nous étions sortis de cette demeure, Ryan ne me posait pas de questions, il savait que ce n’était pas le moment.
Nous marchons dans les rues sombres, je sens une présence derrière moi mais je ne me retournerais pas…

Par Tsukiyo - Publié dans : Lui ou Elle [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 14 juin 6 14 /06 /Juin 18:44
Non non c'est pas une suite u_u"
Enfèt j'avais prévue de vous poster le chapitre 2 de "Lui ou Elle" mais finalement j'l'ai pas encore finit !  Il est en cours d'écriture certe mais bon... en ce moment rien ne va ! Et plus j'attend LE moment précis, plus il s'éloigne, moins bien je vais !
Depuis plusieurs semaines je suis complètement blasée de tout ! Je déprime ! Je en vais pas bien ! Et la pire c'est que je ne sai spas pourquoi !
En plus j'me tape une putain d'angine blanche -_-" avec un peu de chance j'm'étoufferais dans mon sommeil parce que mes amygdales sont trop enflées u_u" ça serait beau ça nan ?! =X
J'ai toujours dis que la pire douleur, c'est la douleur morale ! Bein là j'me tape les deux ! Et morale, et physique !
J'attend impatiemment le 5 juillet... comme si ça allait le jour de ma renaissance... mais enfin de compte ça sera ça ! Le jour de mon bonheur absolut ! Pour quelques heures ! L'euphorie totale ! Du moins je le pensait... l'événement tant attendut risque d'être annulé... et vous savez quoi ?! ça me bute complètement ! Mon moral à encore baissé ! Les gens qui savent de quel "événement" je parle diront surement que j'en fait trop ou que ma réaction est absurde mais Ils sont TOUT pour moi... tout comme Lui...

Enfin bon... tout ça pour dire que je ne sais pas trop quand je posterais une suite ! Pardonnez moi... mais il me faut du temps pour digérer tout ce qu'il m'arrive... et si jamais j'arrive à le digérer un jour, est ce que je serais comme avant ?...





"Art of life
I try to stop myself
But my heart goes to destroy the truth
Tell me why
I want the meaning of my life
Do I try to live, Do I try to love
in my dream"


>>> Art Of Life - X Japan <<<


~Yoshiki <3 Just because I love him... forever !~
Par Tsukiyo - Publié dans : Articles Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus