Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 20:59
Bon, excusez moi de ce lonnng retard u_u" mais entre les cours et les moments de pas bien bein... y avait pas beaucoup de temps é_è
Mais bon, j'vais me ratrapper x'3
En tous cas j'espère que cette suite vous plaira ='3




_______________________________________________________






Une semaine est passée après notre petite visite au château. Une partie de moi me persuadait que je ferais mieux de ne pas y retourner mais je devais y aller à nouveau ! Pour l’enquête, mais pas seulement… Je me sentais comme attiré par cet endroit ou peut-être par cet homme… Lloyd… Je n’ai pas cessé de penser à lui depuis ce soir là… De ses doigts sur ma nuque… Son corps semblait glacé…

 

- Keith !

-…

- Eh ! Tu pense à quoi là ? Devant mon silence, Ryan tapota légèrement sur ma tête.

- Quoi ?!

- Calme toi vieux ! Je viens en paix.

- Ouè c’est ça fou toi de moi j’dirais rien !

- Tu pensais à quoi avant ?

- A rien !

- Je suis persuadé que tu pensais à ta belle princesse !

- Ryan ferme là !

- J’le savais ! Dit-il en riant mais il s’arrêta net en voyant mon regard menaçant. Bon enfèt… je voulais te demander si ça te dirais qu’on aille retrouver ta prin… hum aller au château pour continuer notre enquête ?

- Non, ça ne me dit pas !

- Mais… Keith il faut qu’on avance !

- Je sais, mais on ira un autre soir ! Là je suis fatigué, il faut que je dorme !

- Très bien comme tu voudras. Je rentre alors, passe une bonne soirée.

- Mh toi aussi.

 

Plus qu’un dossier à classer et je vais pouvoir rentrer chez moi et me reposer. Ryan a le don de me taper sur les nerfs parfois… bien que je l’apprécie beaucoup il me lance souvent des piques, même si ce n’est pas méchant, je le sais bien.

Voila maintenant je peux rentrer. Je marche tranquillement dans les rues et entend une musique de fond. Je passe devant une boîte de nuit, j’ai soudainement envie d’y entrer, même si je suis fatigué… ma fatigue attendra ! Je me coucherais plus tard. J’entre, la musique devient plus forte, je reconnaît une chanson de Queen, cet endroit me plait déjà. Il y a pleins de néons, verts, violets, rouges, c’est vraiment beau.

Je me dirige vers le bar et commande un whisky que le barman me sert avec un grand sourire. Je m’assois sur l’un des nombreux sièges qui entourent le bar et m’accoude dessus. Je sirote lentement ma boisson, mes yeux fixant un point invisible, ma tête complètement ailleurs.

Plus les heures passent et plus l’endroit se remplit. J’en suis à mon troisième verre et je n’ai toujours aucune envie de rentrer. Comme si j’appréhendais un événement ou comme si quelque chose me disait de rester ici… Non c’est complètement absurde, il ne m’arrivera rien et je n’ai plus rien à faire ici. Je vais m’en aller…

C’est au moment de me lever que je sens une pression sur mon épaule droite me faisant me rassoire. Je regarde qui cela peut-il bien être mais avant que j’ai eu le temps de tourner la tête cette personne se met à parler.

 

- Je vous paye un verre… Keith ?

 

Je fixe toujours ce point invisible devant et répond d’un faible "oui". Je n’ai pas besoin de regarder qui c’est, je le sait…

 

 

_____________________________________________________________________

 

 

 

Je m’assoie sur le tabouret à sa droite. Il regarde devant lui, pas une fois il a tourné son visage… M’aurait-il reconnût ? Je pense…

Je demande au barman deux whisky puisqu’il à l’air d’aimer ça. Je pousse doucement le verre vers sa main jusqu’à ce qu’il le prenne. Il me regarde et me remercie timidement puis tourne à nouveau la tête. Il n’est pas très bavard…

 

- Quelque chose ne va pas ?

- Tout va bien… Pourquoi me payez vous un verre ?

- Parce que j’en ai envie.

- Vous êtes bizarre…

 

Je souris à ces derniers mots, il est mignon… Les heures avancent et je lui aie finalement payé trois autres verres, il ne tient plus trop en place et sourit pour un rien. Il ne regarde plus devant lui mais autour de lui et quand ses yeux se posent sur moi ses joues prennent une teinte rosée et il baisse la tête. Il devrait arrêter de boire…

 

- Je… Vais partir !

- Je viens avec.

- C’est bon… Je peux me débrouiller… tout seul.

- Non ! Si je dis que je viens c’est que je viens !

- D’accord…

 

Il se dirige vers la sortie et j’en profite pour payer toutes ces boissons. Je le rattrape avant qu’il parte trop loin et marche tranquillement à ses côtés. Il est étrangement silencieux… Je sort une cigarette de mon paquet, il n’a pas l’air d’en vouloir une… Je la fume tranquillement quand je l’entends trébucher, je tourne mon visage vers lui et le sens s’accrocher à mon bras pour ne pas tomber. Il passe finalement son bras dans mon dos et se tiens à moi pour plus de sécurité. (S’il savait…) Je me décide alors à le soutenir aussi en passant mon bras sous le siens. Il lève la tête pour me regarder et me souris timidement.

Je le sens devenir de plus en plus lourd, ses jambes fléchissent, il va lâcher prise… Alors je le retient une nouvelle fois, il est dans me bras et, tout en nichant la tête dans mon cou, murmure un faible "je suis fatigué". Il s’est endormit… Me souvenant du chemin, je le ramène chez lui.

Ça y est je suis à l’intérieur. Le tenant toujours dans mes bras je cherche une chambre, la maison n’est pas très grande donc je trouve vite et l’allonge dans un grand lit. Je lui retire ses vêtements, lui laissant juste son boxer, et remonte les draps sur lui. Je ne préfère pas m’attarder sur la contemplation de son corps, ce n’est pas que l’envie manque… c’est qu’il ne vaut mieux pas. Je commence à partir quand une main se lie à la mienne.

 

- Reste… s’il te plait…

 

Comment ne pas craquer devant ce petit air enfantin si mignon… J’enlève ma longue veste et me glisse avec lui sous les draps. Je remonte à peine les couvertures sur moi qu’il se rapproche et passe son bras gauche sur mon ventre. Je sens son souffle chaud dans mon cou, je ne bouge plus. Ce n’est pas qu’il m’intimide mais pour son bien je ne ferais rien.

Je le sens bouger son bras, il glisse lentement sa main sous mon tee-shirt et la repose à même la peau. Qu’il a la main chaude…

 

- Ta peau est froide…

- Je sais.

- Tu as froid alors ?

- Non.

- Comment ça se fait ?

- Ta peau est chaude, as-tu toujours chaud ?

- Non…

- Eh bien c’est pareil !

- Ah…

 

 

_____________________________________________________________________

 

 

 

Je me colle un peu plus à lui tout en laissant mon bras sur sa peau nu. Il est vraiment bizarre… il est gelé et pourtant il n’a pas froid… étonnant. Il ne bouge pas, ne fait aucun geste, tellement étrange… et pourtant il m’attire énormément.

Je sens qu’il passe son bras gauche dans mon dos et qu’il glisse sa main dans mes cheveux. Mes paupières deviennent lourdes, je ne veux pas m’endormir ! Pas maintenant ! Pas tout de suite…

 

C’est déjà le matin, je suis rentré tard, je n’aurais peut-être pas dus sortir. Je sais que j’ai beaucoup trop bu mais je ne sais plus comment je suis rentré ni si j’étais avec… Lloyd… c’est la seule chose dont je me souviens, lui et moi, ici… pourtant je suis seul dans mon grand lit, la place qu’il était censé occuper à mon réveil est à nouveau froide. Peut-être que c’était-ce un rêve… Non ! Je sens encore son odeur dans l’air, sur les draps. C’est tellement étrange… mais le fait présent est qu’il n’est plus là et que j’étais déjà en retard à mon boulot, Ryan devait m’attendre depuis plus d’une heure. Je n’ai donc plus le temps de petit déjeuner, tant pis, je prendrais mon café là-bas.

A peine j’arrive à l’agence que mon meilleur ami fonce sur moi en furie.

 

- KEITH !!! POURQUOI T’ES EN RETARD ???

- Oh, bonjour Ryan.

- TE FOU PAS D’MA GUEULE !

- Bon ça va t’énerve pas comme ça.

 

Voyant que tout le monde nous regardait il me prit la main et me tira précipitamment dans notre bureau.

 

- Keith, y t’arrives quoi en ce moment ?

- Rien…

- Assied-toi et dis le moi ! Je sais qu’y a quelque chose.

- … hier soir… je suis pas rentré directement…

- Et tu disais être fatigué ?!

- Laisse moi finir ! Je suis allé en boîte pour me changer un peu les idées et j’ai bu, beaucoup trop bu… et il est venu.

- Qui ça "il" ? Ta princesse ?

- … Ouè.

- Et ?

- Il m’a ramené chez moi, on a passé la nuit ensemble sans que rien ne se passe et ce matin quand je me suis réveillé il était plus là…

- Comment ça plus là ?

- J’étais seul dans mon grand lit !

- T’es sûr que c’était pas un rêve ?

- Oui j’en suis sûr.

- Et c’est ça qui te met dans cet état ?

- Oui !

- Et après tu va me contredire quand je dit que t’es accro hein…

- Ryan… !

- De toute façon j’ai raison ! Bon… alors ce soir on va au château.

- Pourquoi CE soir ?

- Pour que le revois.

 

Je ne répondis rien, à vrais dire je n’avais rien envie de répondre, je voulais le revoir, sans savoir pourquoi. Et c’est ainsi que la journée se passa le plus lentement du monde, l’attente était tellement insupportable, et Ryan, que la situation amusait beaucoup, ne ratait aucun moment pour me rendre encore plus impatient en me narguant sur l’heure qui donnait l’impression de s’être arrêtée.

 

 

______________________________________________________

 

 

 

Ce n’est pas la nuit qui me réveille mais la faim. Je suis sortis hier soir (Keith…), rentré ce matin avant le jour et avec tout ça je n’ai rien mangé, je me sens faible. Apparemment je suis seul ici, c’est normal. Alors je sors me rassasier, il ne viendra sûrement pas ce soir… (je veux le revoir) Je marche quelques minutes pour me retrouver au centre de la ville dans un petit parc, il a l’air vide mais pourtant une fille est assise sur un bac, seule. Elle est sombre, habillée de noir, tête baissée, cheveux long.

Je m’approche lentement d’elle, elle ne m’entend pas. Me voilà à quelques centimètres de cet humain, elle relève la tête et me regarde avec des yeux brillant puis esquisse un sourire.

 

- Bonsoir.

- … Qui êtes vous ?

- Je me nomme Lloyd. Que fais-tu seule ici ?

- Rien, le temps est long, alors je sors.

 

Je le regarde longuement et ne parvenant plus à me retenir, passe mes doigts sur son cou tout en m’approchant d’elle avec une lenteur calculée. C’est sans attendre que je pénètre cette veine appétissante de mes crocs qui ne demandaient que ça. Ses yeux s’agrandissent, elle a peur et commence à se débattre, j’arrive à la maintenir en place et la vide de ce liquide rouge qui faisait d’elle quelque chose de vivant. C’était bon…

J’allonge son corps sans vie sur le banc et m’éloigne. C’est en sortant du parc que je vois deux hommes qui discutent en riant, je regarde plus attentivement, mes yeux croisent ceux d’un des deux hommes, il ressemble étrangement au journaliste qui était venu avec Keith. Oui, c’est lui… il saisit le bras de son ami et tous deux s’approchent rapidement de moi. Keith est avec lui…

 

- Bonsoiiir !

- Oh bonsoir.

- Nous voulions justement venir vous voir.

- Ah oui ? Pour ?

- Eh bien pour faire la rencontre de votre supérieur.

- Ah, eh bien, j’allais rentrer, venez avec moi et je vous le présenterais.

- Oui merci.

 

Je regarde Keith qui est derrière son ami, tête baissée. Il a l’air gêné… Je commence à marcher et je les entends me suivre. Au bout d’une dizaine de minutes nous arrivons au château, Royd rentre au même moment. Je propose à l’ami de Keith d’aller questionner mon maître, il ne lui fera rien, je le sais. Alors il s’en va laissant Keith seul avec moi.

 

- Tu ne te sens pas trop mal à cause d’hier ?

- Non. Je suis juste un peu fatigué.

-Oh... heu… tu as encore des photos à prendre ?

- Oui, j’en ai pas assez, il m’en faut encore de l’extérieur et quelques autres pièces.

- D’accord…

 

Il va, à droite, à gauche, en prenant des dizaines de photo de l’extérieur de notre demeure, soit cela l’intéresse vraiment, soit il n’a pas le choix. Keith est à présent loin devant moi, son ami journaliste s’approche de lui et à l’air de lui parler. Puis, il le prend dans ses bras et s’en va, laissant le photographe seul ici.

 

 

______________________________________________________

 

 

 

Ryan vient de me dire qu’il doit rentrer, il est donc partit. Je l’aurait bien suivit mais je n’ai pas encore finit mon travail alors je reste. Oui, je vais terminer ça, je me retourne et me retrouve face à face avec Lloyd (il m’a effrayé…).

 

- Ton ami est partit ?

- Oui, il avait à faire, il continuera son interview une autre fois.

- Et toi ?

- Moi, je veux finir mes photographies ce soir.

- Très bien, je rentre, tu n’auras qu’à venir quand tu auras finit, que l’on discute.

 

Il se retire sans me laisser le temps de répondre, je crois que je n’ai donc pas le choix…

Ce château est vraiment magnifique mais je ne comprend pas pourquoi il est encore à vendre alors que des gens habitent ici… j’en prends encore quelques une pour enfin ranger mon matériel dans mon sac. Je me dirige vers la porte et cherche Lloyd à l’intérieur de la maison, il est dans le salon. Je m’arrête et le regarde, de geste de la main il m’invite à m’asseoir sur le sofa en face de lui, je le fait. Je me demande bien de quoi il veut me parler…

 

- Tu voulais me parler ?

- Oui, évite de boire trop quand tu sors. Ça ne te réussit pas. Tu te rends compte que j’ai du te porter jusqu’à chez toi ?

- Si c’est pour me faire des reproches je peux très bien rentrer chez moi !

 

Je m’apprête à me lever pour partir quand Lloyd bondit sur moi et me bloque sur le canapé à l’aide de son corps. Ses yeux profond plongent dans les miens, ils me paralysent totalement (j’ai peur…).

 

- Ne t’énerve pas comme ça.

- Tu aurais pu me laisser là-bas ! Je n’avais pas besoin que tu me ramènes ! Ni que tu te ramènes dans mon lit pour t’en aller dès que je m’endors !

- Ah je vois… alors comme ça tu es énervé contre moi…

- Lâche moi ! Laisse moi partir ! Je n’ai plus rien à faire ici !

 

J’ai beau me débattre, ça ne sert à rien, il est beaucoup plus fort que moi. Il m’énerver ! Je vais exploser s’il ne me laisse pas partir, je ne supporte pas d’être coincé ainsi. Je me sens de plus en plus énervé…

 

- Calme toi.

- Laisse moi !

- Non. Je ne te lâcherais pas tant que tu ne te seras pas calmé.

- Mais…

- Shhh.

 

 

______________________________________________________

 

 

 

Il tremble, je crois que j’ai le don de le pousser à bout. Ses bras tentent toujours de me repousser mais il faiblit, peu à peu, alors qu’ils faisaient une pression sur mon torse, je les sens tomber, lentement. Son corps, coincé entre le miens et le canapé, semble tellement tendu. Je regarde son visage fin, ses yeux sont clos, sa bouche est entrouverte, mais il ne dort pas… Je sens son corps de détendre, doucement. Il ne tremble plus, sa respiration se fait peu à peu régulière, mais son cœur, lui, bat toujours tellement vite…

Mes mains qui étaient toujours agrippées à ses épaules pour le tenir se détachent doucement. L’une descend sur ses hanches, l’autre remonte jusqu’à sa joue. J’ai l’impression d’être intimidé… je suis toujours dans mon observation de ce beau visage quand je sens une main remonté dans mon dos jusqu’à ma nuque, cette main exerce une faible pression sur mon cou, mon visage se rapproche lentement de celui de Keith jusqu’à ce que nos lèvres entrent en contact…
Par Tsukiyo - Publié dans : Lui ou Elle [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

de plus en plus intrigant, un amour hors du temps superbe chapitre
commentaire n° :1 posté par : sakura le: 15/11/2008 à 21h47
je suis trooop contente que tu ait mis une suite!! elle est trop bien, et donne vraiment envie de savoir la suite!! Mais la suite que j'attends avec graaaande impatience, c'est celle de sadistic love!! bonne "inspiration"!!lol bisouxxxx
commentaire n° :2 posté par : Véra le: 17/11/2008 à 14h04
comme sa met les nerf de s'arrété comme ca pff ! mais ton histoir et supet , e l'idée des deux perso c genial ! bravo miss
commentaire n° :3 posté par : evie le: 23/11/2008 à 00h10
ENFIN!!!!!!!! J'attendais vraiment une suite à cette fic's et je suis pas déçut!!! Mais t'inquiètes je comprends que t'as plus trop le temps d'écrire en ce moment, c'est pareil pour moi!!!! Ce chapitre me rend définitivement accro à ta fic's!!!!
commentaire n° :4 posté par : RockyGirl le: 03/12/2008 à 20h25
voila tu voulais mon blog jte le laisse ici : evie.over-blog.fr
commentaire n° :5 posté par : evie le: 03/12/2008 à 21h27

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus